Dale:Arrête tes bêtises jeune fille. Il a une mauvaise influence sur toi.
Massy:Il te rends mauvaise.
Alicia:La ferme. Allez vous en ! Je ne veux plus que vous parliez de Wyatt comme ça. Et ne vous mêlez plus de ma vie. Partez et ne m'approchez plus jamais. Votre avis ne compte pas pour moi et ne comptera plus jamais. De toute façon vous avez toujours préféré Addison et comme elle vous a aussi désobéi vous vous tournez vers moi. Partez Wyatt est mon copain que vous le vouliez ou non.
La fille grogna,les yeux ambrés,crocs découverts;effrayant ses parents qui reculèrent avant de sortir en courant.
Elle soupira alors que les bras de son copain se glissait de nouveau autour d'elle.Wyatt:Alors la flocon de neige...je ne m'attendais pas à te voir si...sauvage. ça m'excite
Alicia:je vois ça ou plutôt je le sens très bien.
Elle se pencha pour l'embrasser quand tout d'un coup,la sonnerie retenti,la coupant dans son élan.
Alicia:Dommage...j'ai cours. Bye Wywy.
Wyatt :Bye flocon de neige...
Le loup se leva en soupirant en retournant vers sa sœur.
Wyatt:Wylla...j'ai besoin que tu me trouves un endroit isolé...
Wylla:Pourquoi ?
Wyatt:je...je veux....Le faire avec Alicia
Wylla:petit frère devient grand...sinon...il y a une clairière près d'une rivière.
-Le soir -
Alicia:Allez ! Fais moi descendre Wyatt.
Wyatt:on part s'amuser !
Il se mit à courir en riant avant de se stopper avant de percuter Zed.
Zed:Wyatt...désolés d'interrompre ta course ou ton...kidnapping mais les jumelles sont en danger...
Bucky:je confirme mes cousines sont en danger donc remets tes plans à plus tard monsieur loup.
Wyatt: Eh...merde !