Chapitre 2

506 17 7
                                    

Je fixais mes parents et je pris ma décision.

Moi: je suis chez moi. Ici avec les loups.

Dale: ne dis pas de sottise. Retire ce stupide collier et rentre.

Je grognais sourdement et les fixai avec férocité.

Moi: partez, vous n'avez rien à faire ici.

Massy: arrête de te comporter comme une gamine. Tu veux vraiment être un monstre ?

Moi: tant que je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un monstre.

les autres loups éclatèrent de rire et les hommes qui accompagnaient mes parents sortirent des lames. Des chasseurs !

Moi:loup,à mon signal...

Tous se positionnèrent et grognèrent. Mes parents frémirent et je souris.

Moi: partez de notre tanière. Je vais compter jusqu'à 3. 1...2...

ils commencèrent à reculer lentement.

Moi...3. Loups à l'attaque.

Tous bondirent vers les intrus et je courus droit sur mes parents. Un chasseur sorti de nulle part et me barra la route. Il m'attaqua et je me retrouvais piéger contre un arbre.

???: N'ose même pas t'approcher de ma copine.

Mon copain fit lentement reculer le chasseur et me souris.

PDV Extérieur

le chasseur blessa le jeune loup alors que sa copine hurlait son désespoir. Elle tua l'homme sans scrupules et s'effondra en larme près de Wyatt. Willa et Wynter la trouvèrent, les griffes poisseuses de sang et les joues couvertes de larmes. Elles l'aidèrent à porter Wyatt dans la chambre de la louve blanche. Elle le soigna et s'allongea près de lui avant de s'endormir profondément, la nuit bercée de cauchemars sur le fait de perdre son amour.

-le lendemain-

PDV Addison

je vis les loups arrivés sans Wyatt. Ma soeur à l'avant avait le regard vide et semblait avoir pleuré.

Moi: hey les amis. Où est Wyatt ?

Les loups baissèrent la tête et ma soeur se sauva, les larmes aux yeux. Willa m'expliqua tristement ce qui s'était passé et je me maudis d'avoir posé la question. 

Je la trouvais dans notre classe, assise au fond, fixant sa table sans émotions. Je m'assis près d'elle et la regardais. Son joli visage était parsemé de larmes et ses yeux bleus vifs étaient triste et morne sans la moindre étincelle de joie. Les Aceys arrivèrent et se placèrent face à nous.

Lacey: Tiens, c'est Boule de Neige et son toutou, Blanche-Neige. 

Ma soeur les regarda, un instant et se détourna, fixant la fenêtre. Ils repartirent alors que j'essayait de faire rire Alicia.

-le soir même- 

Grace à Willa et Wynter, Alicia avait retrouvé le sourire et je les accompagnais toutes les trois à la tanière. Pendant qu'elles parlaient avec les louveteaux, je montais pour voir à quoi ressemblait la chambre de ma soeur. En entrant, je trouvais Wyatt,allongé,torse nu. Je rougis légèrement et je devais l'avouer, il a l'air chaud. Son torse bien sculpté était bandé, là où le chasseur l'avait blessé. Il me fixa et sourit, dévoilant sa dentition blanche. Je détournais le regard et soupirais.

Moi: bonjour Wyatt.

Wyatt: salut Addi. Salut, mon amour.

Ma soeur passa à coté de moi et enlaça son copain en souriant.

je sortis et les laissais en tête à tête.

PDV Wyatt

je regardais ma copine se changer, enfilant un short et un débardeur beige. Elle retira ses chaussures et s'assis près de moi en souriant. Elle défit mon bandage et en fit un autre. 

Alicia: tu cicatrises vite.

Moi: ça va ? Tu es toute rouge.

Alicia: ou-oui... ça Ba euh...ça Va. j'ai juste besoin de beaux abdos euh...de boire de l'eau.

elle sorti,plus rouge qu'une pivoine et je rigolais avec malice.

-10 minutes après-

elle revint,les joues roses. Elle ferma la porte et s'assis en se mordant les lèvres.

Moi: tu aimes la vue ?

Alicia: euh...tu as un très beau torse.

Moi: merci. tu es magnifique.

elle devint plus rouge et je la tirai contre moi. Elle était allongée sur moi. Au lieu de rougir, elle ferma les yeux et se pencha plus contre moi.

Moi: J'ai faim.

Alicia: laisse moi aller te faire à manger.

Moi: et si je préfère te manger ?


désolée pour la mise à jour tardive.


Le monde qui est le mienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant