Je tenais à faire une dédicace à chemaizee beaucoup pour tous tes commentaires blg 🤝🕺
Mason se leva et me tendis la main.
Mason : Allez viens. On vas rejoindre les autres.
Je lui sourit et lui pris la main.
Quelques minutes après nous retournions dans la salle avec les autres.Declan : Eh, eh, eh.
Vous revenez d'où tout les deux mains dans la mains là.
Ça fait une bonne dizaine de minutes que vous êtes parti.Reece : Aller venez vous bourré la gueule avec nous ! La soirée n'a pas encore commencé !
Quelques minutes plus tard, enfin avec quelques vers alcoolisés nous sommes sortis du carré VIP pour nous rendre dans la partie « fête » de la boîte. Où il y a tout le monde.
Reece et Jesse était déjà vers des filles entrain de danser.
Du moins ils essayaient. Declan, Ben, Mason et moi étions au bar.Declan : Vous avez pas repéré quelqu'un vous ?
Ben : Moi non merci je préfère le sérieux tu sais et je n'ai pas le temps pour ça.
Declan : Conforme à tes principes Chilly.
Ben : De toute évidence.
Et toi Mase ?Mason : Aucunes.
Declan : Vraiment ?
Mason : J'aime bien Megan.
Ben : Oooh ! Révélation.
Mason est vraiment trop mignon.
Mais avant que ça parte en un discutions gênante Reece et Jesse sont arrivés. Une bénédiction ?Reece : Y'a des ces meufs ici !
Jesse : De fou !
Declan : Pourquoi venir nous voir alors ?
Reece : On est de passage on vas faire pleurer l'colosse.
Ben : Misère...
Eh le vocabulaire je vous prie.Jesse : T'es le premier à le dire aux entraînements Chilly-
Ben : Jesse. Nous sommes en compagnie d'une demoiselle.
Jesse : Oh c'est vrai pardon Meg'.
Bon on y vas nous.Megan : Pas de soucis.
( lui dis-je en lui adressant un signe de la main ainsi qu'un sourire )Point de vue de Mason :
Je regardais la discussion alors que je sentais un léger coup de coude de Declan.
Je le regarda et il me fit un geste de la tête qui montrait Megan.Declan : Vas-y mec.
Je lui souris pour confirmer sa demande.
Point de vue de Megan :
Mason : Megan ?
Je tourna ma tête vers lui.
Mason : Tu veux qu'on aille se promener ?
Il me tendit sa main.
Et je lui donna la mienne avec un sourire.Megan : Avec plaisir.
VOUS LISEZ
The boy who had a dream💙
FanficSalut, moi c'est Meg' ou Megan, Megan Daria Joey Kowalski de mon nom complet. J'ai 22ans et j'habite à Londres et je suis traductrice sportive. J'ai fais beaucoup de rencontre, mais il est vrai que quelques-unes sont importantes pour moi, Enfin...