67. Décolage

333 14 0
                                    


🎄9🎄

On vient de monter de s'installer dans l'avion en attendant le départ. J'ai téléchargé les épisodes de la dernière saison de La Casa de Papel.

L'avion décolle et Mason nous commande des boissons pour le vol.

Mason : Tu regardes quoi ?
( me demande t-il en mettant sa tête sur mon épaule )

Megan : La saison finale de La Casa de Papel.

Mason : Ah oui c'est vrai que c'est sorti avant hier je crois ! Il faudra que je regarde.

Megan : T'as tes AirPods ?

Mason : Toujours pourquoi ?

Megan : Regarde avec moi si tu veux.

Mason : De fou !

Je coordonne nos AirPods pour qu'on puisse avoir le son en même temps et lance l'épisode. Les boissons arrivent pile à temps.

On regarde 2 épisodes puis on finis par s'endormir jusqu'à l'arrivée.

On prend nos valises et rejoignons un taxi devant l'aéroport.

Mason à croiser deux fans d'on un qui avait un maillot de Chelsea mais floqué Lukaku 9, et Mason l'a envoyé en photo à Romelu.

J'ouvre Instagram et vois que Mason à mis une story de nous dans l'avion quand on regardait La Casa de Papel.

—————————————————

Le taxi nous pose devant un grand immeuble dans le centre de Munich. Mason vas rencontrer mon grand frère. Ça fait bizarre.

On prend nos valises et montons jusqu'à l'appartement de Aaron.

Megan : T'es pas trop stressé ?

Il rigole nerveusement.

Mason : Un peu quand même.

Megan : T'en fais pas.

Je lui souris avant de lui faire un rapide bisous et sonner à sa porte.

À peine 6 secondes plus tard je vois la poignée se baisser et la porte s'ouvrir pour tomber sur Aaron.

Il porte un maillot du Bayern de Munich avec un jogging gris et des chaussettes hautes blanches Nike.

Megan : Saluut !

On se prend dans les bras.

Aaron : Comment tu vas ?

Megan : Super et toi ?

Aaron : Génial !

Je vois Aaron tourner la tête vers Mason et le regarder de haut en bas mais sans méchanceté.

Aaron : Aaron.
( dit-il en lui tendant la main )

Mason lui sert avec un grand sourire.

Mason : Mason enchanté d'enfin pouvoir te rencontrer !

Aaron : De même.
( dit-il en souriant )
Entrez je vous en prie !

On entre avec nos valises et les posons dans le salon.

The boy who had a dream💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant