Tout comme la bible nous démontre l'histoire du commencement, ceci est l'histoire de Becca.
Becca est née dans une famille modeste avec une famille aimante.
Sa famille n'était plus chrétien pour une raison qu'elle ignore. Depuis petite elle a toujours était fragile. Une enfant introvertie, réservée et timide.
Elle adore les animaux et la nature.
Becca adore regarder le ciel, les nuages , les étoiles. Depuis toute petite , elle se posait des questions; d'où viennent ces choses si merveilleuse, qui est le créateur du monde.
Becca à eu différente enseignement à l'école au sujet de diverses religions mais elle savait qu'il y avait autre chose.
Elle voulait savoir et découvrir plus au sujet du monde.
D'où venait la souffrance , le bien , le mal , la vie , la mort .
A ces neuf ans elle se posait toutes ces questions mais n'arrivait pas à trouver les réponses .
---------------------------------------------------------Elle était super intelligente à l'école mais sa timidité et sa sensibilité faisait que les gens se moquait delle .
Elle était toute le temps seule à la récréation. Personne ne la choisit quand il y avait des exercices à faire en équipe.
Becca ne se plaignait jamais et supportait cette souffrance seule . Elle n'en à jamais parlé à la maison . Elle pleurait souvent seule dans son lit.
VOUS LISEZ
Le chemin du changement
SpiritualUne vie transformée grâce à Dieu "A quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme?" (Matthieu 16:26)