sept

31 1 0
                                    

maison de Constance, lundi 3 juillet, 20h54

- les filles dépêchez vous ! nous cri Constance de l'autre bout de la pièce.

Madame est stressée d'arriver en retard, alors qu'il n'est même pas 21h, personne va en boîte a cette heure là !
Je me suis entre guillemets réconcilier avec ma mère avant de partir, elle m'en voulais mais m'as quand même laissé partir.

- oui on arrive ! je fini de mettre du mascara tu peut attendre 30 secondes non ? cri la guadeloupéenne qui finit les dernières retouche de son maquillage.

Quand Constance est énervé c'est un calvaire, elle cri de partout et nous parle mal.

- non je peut pas attendre, bouge toi ou sinon jte fou le goupillon du mascara dans l'œil ! rétorque Constance.

- mais t'es complètement malade ma pauvre, va falloir te détendre va peter un coup et reviens quand tu sera moins stresser ! je dis en allant dans la salon la voir.

Elle était debout en train de faire les 100 pas, j'arrive et la calme direct.

- calme toi tout va bien se passer, pourquoi t'es autant stressé ? lançai-je à la folle.

- imagine il me trouve pas cool ? me dit soudain Constance

- mais qu'est ce que tu dis ! tout le monde te trouve cool, t'es la plus cool de nous quatre jte rappel ! balance Juline en arrivant dans le salon à son tour.

- oh jte permet pas ! moi aussi jsuis cool ! cri annastasia de la salle de bain.

- toi ta gueule fini de te préparer au lieu de dire des conneries ! je lui répond en rigolant.

Toujours la pour ramener sa fraise celle là.

- merci les filles, vous m'abandonner pas pendant la soirée hein ?

- jamais ! t'inquiète pas. lui répond la blonde

Je retourne dans la salle de bain afin de me revoir une dernière fois et vérifier que tout va bien dans ma tenue, on sait jamais si les potes du livreur sont beau.
Je porte une robe noir, rien de plus simple mais ça fait l'affaire.

Les filles aussi on voulu rester simple, elles ont toutes les trois des robes courtes noires mais un différent modèle de la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles aussi on voulu rester simple, elles ont toutes les trois des robes courtes noires mais un différent modèle de la mienne.

boîte de nuit
22h37

Après un changement de dernière minute de tenue pour Constance, nous sommes rentrées dans le Uber qu'à 22h10, le temps d'arriver à la boîte il est maintenant et trente. Parfait pour un début de soirée !
En arrivant, la boîte est blindé de monde, tout le monde danse et boit, ça va être le bordel pour les trouver.

- tu sais où ils sont ou pas ? lance annastasia

- pas du tout, je vais leur envoyer un message pour leur demander attendez

Elle sort son téléphone de sa pochette pailletée et tape un message au concerné, d'ailleurs j'me rend compte qu'elle nous a jamais dit son prénom c'est chaud la.

- bon moi je vais au bar j'ai pas que ça à faire ! dit Juline

- attend moi je viens avec toi, constance tu nous envoie un message quand tu les a trouver, anna tu reste avec elle ?

Les deux jeunes filles répondent par un hochement de tête et avec Juline nous nous dirigeons vers le bar.
Y'a plein de monde c'est insupportable

bon après tu t'attendais à quoi raphaëlle ? c'est une boîte de nuit et il est 22h45.

Elle a pas tord la petite voix dans ma tête c'est vrai.
En arrivant enfin au comptoir du bar Juline interpelle un barman et prend notre commande.

- pour moi ça va être un malibu et pour ma copine le cocktail du jour s'il vous plaît !

Le barman commence à préparer notre commande et je glisse à l'oreille de juline

- il est mignon le barman non ? ou c'est juste moi ?

- non t'inquiète c'est pas juste toi il est carrément beau !

le concerné revient avec notre commande et on le remercie avant de partir à la recherche des filles.

- t'as reçu un message de const' ou pas ? me cri juline par dessus la musique

- non c'est bizarre attend je lui en envoie un

Je sors mon téléphone et commence à taper un message à constance quand quelqu'un me fonce dedans.

- putain tu pourrais pas faire attention franchement !

le mec s'arrête même pas pour s'excuser et continue sa course avec une blonde siliconé à son bras vers la sortie.

- ça va ? me demande juline

- non mais franchement les gens connaissent plus la politesse aujourd'hui ! quel connard

- laisse tomber raph' il en vaut pas la peine !

- t'as raison

je continue d'écrire mon message mais j'ai même pas le temps de l'envoyer que Anna' m'appelle

- allo ? vous êtes où ? on vous cherche depuis 10 min !

- bah j'étais en train d'envoyer un message à Const', vous vous êtes où ?

- on est au club V.I.P !! me cri Anna toute excitée. venez nous rejoindre, le numéro de notre carré c'est 27.

- oula mais comment vous avez réussi à avoir un carré ? c'est hyper compliqué d'en avoir un !

- je vous expliquerais quand vous arriverez !

- ok on arrive tout de suite. dis je avant avoirs raccroche

- alors ? elles sont où ? me demande Ju'

- elles sont dans le carré V.I.P numéro 27 !

- quoi !?? mais comment elles ont fait ?

- je sais pas elles nous expliquerons quand on y sera !

on est tellement excité à l'idée d'aller du côté V.I.P qu'on boit coup sec notre verre, qui par la même occasion nous a coûté un bras !

____

alors, une idée de ce qui va se passé au carré vip ?

Rien qu'une fois, toi et moi // Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant