un

45 3 2
                                    

maison de Raphaëlle
vendredi 29 juin, 7h04

Le réveil sonne avec cette fameuse sonnerie Apple, je peux plus me la voir celle là !!

Il est exactement 7h04 et nous sommes vendredi 29 juin, c'est à dire mon dernier jour de cours à la fac de droit en tant que première année.

Je commences par me lever et descendre à la cuisine là où j'y retrouve ma mère en train de me préparer mon p'tit dej ( oui ma mère fait encore mon p'tit dej y'a quoi ?)

- ah t'es là ! me lance ma mère. jt'ai fais ton cacao je files vite j'ai un rendez-vous ce matin à 7h30, ah et ne m'attend pas ce soir pour manger, je dînes avec Sandrine ma collègue !

- d'acc pas de soucis, tu me tient au courant vers quelle heure tu rentres pour que je sache si c'est un psychopathe qui essaye de rentrer dans la maison ou toi

- tu regardes trop les vidéos sur les histoires d'horreur du youtubeur squezette toi ! me dit elle en rigolant

- il s'appelle squeezie maman ! et oui peut être mais grâce à lui je sais comment faire si un fou rentre par effraction dans la maison comparé à toi !

- mais oui bien sûr ! allez a ce soir ma louloutte ! dit elle en se dirigeant vers la porte.

- maman !! jtai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça c'est la honte !

- oui oui ma louloutte !

- MAMAN !!!

- bisous je t'aimes ! passe une bonne journée !

Elle referme la porte de la maison derrière elle, pendant ce temps j'ai bu mon cacao et manger un muffin que j'avais fait la veille.

Je remontes après prendre une douche vite fait, ce matin je commences à 8h45 donc j'ai le temps de bien me préparer.
Après ma douche je me suis habillé d'un jean large et d'un crop top jaune, rien de plus simple mais quand il commence a faire chaud à Paris le crop top devient obligatoire même si je risque de me faire siffler par des vieux dans la rue !
Il me reste 15 min avant que je partes donc j'en profite pour envoyer un message à ma pote Constance pour lui proposer de sortir ce soir.

A Constance 👩🏻  :
ça te dit de boire un verre en terrasse après les cours ?

De Constance 👩🏻 :
ouais bien sûr je rêve d'un mojito !!

A Constance 👩🏻 :
demande aussi aux filles si elles veulent venir avec nous :)

De constance 👩🏻 :
ouais t'inquiète !

fac de droit de Paris
8h16

En arrivant à la fac après 35 min de métro, je vois enfin mes copines au loin, elles sont sur un banc à discuter.

- vous avez vu Pavard s'est blessé le pauvre, j'espère qu'il pourra jouer au prochain match ! dit Juline en étant un peu triste.

- rolalal t'en a pas marre de toujours parler de lui ? il te connais même pas ! lançai je en arrivant vers elle.

- et alors ? on sort ensemble il le sait juste pas encore

- mais oui bien sûr ! répond Constance. bon par contre ce soir vous prenez pas dix ans à sortir de l'amphi s'il vous plaît j'en est marre de vous attendre tout le temps !

- oui t'inquiète, toute façon j'ai qu'une seule envi, partir loin de cette fac pendant 2 mois de vacances !! criai je toute excitée

- la même, d'ailleurs vous faites quoi cet été les filles ? demande Annastasia.

- perso je fais rien, j'ai pas encore prévu de partir de Paris.

- moi pareil, je sais pas si mes parents sont là ou pas cet été. répond Constance.

- déjà moi je veut aller voir l'équipe de france jouer en final si ils y arrivent, et après je verrais ! lance Juline.

- bah oui bien sûr tu vas aller en Russie, j'allais te le dire.

- en vrai ça pourrais être cool de se faire un p'tit week end en Russie ! répond Anna' . ça ferais plaisir à Ju et on pourrais en même temps visiter !

- j'suis partante moi ! cri Const'

- mouais on en reparle ce soir au bar, je vais en cours là, bisous les filles ! je lance

- a toute, moi aussi j'y vais ! balance Anna'

Après avoir discuté avec les filles du p'tit week-end en Russie, d'ailleurs je suis pas trop chaude, la Russie en été ça fait pas trop rêver je pensais plus à Ibiza cet été mais bon, on verra bien. Je me dirige donc vers l'amphi et m'y installe, et cherche quelques trucs à faire à Moscou pour savoir si ça vaut le coup ou pas d'y aller pendant que le prof commence son cours.

———————-

Voilà le premier chapitre de cette fan fiction, c'est la première fois que j'écris une histoire sur wattpad dons soyez indulgent s'il vous plaît 😭.

Vous en pensez quoi pour l'instant ?

Rien qu'une fois, toi et moi // Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant