neuf

30 0 0
                                    

maison de Juline, mardi 4 juillet, 11h36

- PUTAIN MAIS C'EST DÉJÀ 11h30 ??? cri une voix insupportable à coter de moi

- ferme ta gueule juline putain je dors ! cri constance

Je vais tuer Juline, c'est 11h30, j'ai un mal de tête pas possible et une envi de dormir considérable.
Hier la soirée c'est plutôt bien fini pour Constance et moi si vous voyez ce que je veux dire. Juline et Anna elles, ont pas pécho mais se sont pas mal amusés aussi avec d'autres mecs...
On entend la porte de la chambre de Juline s'ouvrir

- juline maman t'as dit de faire moins de bruit elle a besoin de repos dit une p'tite voix venant de l'encadrement de la porte

C'est vrai que pour une femme enceinte, entendre une fille comme juline crier comme ça c'est pas pas reposant.

- oui aller casse toi la on est entre filles lui répond juline

- mais arrête d'être méchante comme ça avec tes frères putain juline sort anna encore un peu endormie

- rohhh c'est bon c'est pour rire, tu fais pareil avec tes sœurs je te rappelle repond la blonde

- bon sinon au pire on arrête de parler et on se rendort je propose

- non impossible à 13h30 j'ai rendez vous chez l'esthéticienne donc faut que je me prépare repond Anna en regardant son téléphone

- tu fais chier, bon bah on va déjeuner alors propose ju

maison de Raphaëlle
14h16

Après que ma mère soit venu me chercher chez Juline, j'ai prit une douche et un Doliprane pour ensuite aller me recoucher. Ça fait tellement du bien de dormir, je suis maintenant en forme pour continuer ma valise. C'est pas tout mais demain c'est direction Moscou !
Mon téléphone vibre je reçois un message du groupe avec les filles, ça doit encore être Juline qui nous demande qu'est-ce qu'on emmène pour qu'elle soit sûr de rien oublier.

Les grosses 😎

Juline 👱🏻‍♀️: Vous emmenez un maillot de bain ?

Const👩🏻: oui bien sûr, je compte me détendre à la piscine de l'hôtel !!

Bon je continue pas de lire parce que ça me sert a rien, j'ai presque fini ma valise, il me reste plus que ma trousse de maquillage et de toilette mais ça je finirais demain matin avant de partir.

- alors t'as fini ta valise ? me demande ma mère en arrivant dans ma chambre

- oui presque ! d'ailleurs on est bien d'accord c'est toi qui m'emmène à l'aéroport demain matin ?

- oui, à quelle heure faut que tu y sois ?

- 4h du matin

- ah oui ça va piqué le réveil, mais ok pas de soucis, quel aéroport ?

- paris charles de Gaulle !

Après avec acquiescé, elle repart de ma chambre et pars ensuite au travail. Me voilà seule encore.
Côme ne m'a toujours pas envoyé de message... Je lui ai donné mon numéro hier avant de rentrer, il m'a dit qu'il m'enverrai un message ce matin, et depuis pas de nouvelles.
J'espère en avoir, je pense honnêtement que ça pourrais marcher entre nous, en plus de ça j'ai son sweat qu'il m'a prêté hier à lui rendre, il faudra forcément que je le revois...

message de Constance 👩🏻 :
Loup n'a pas de nouvelles non plus de Côme, mais il m'a dit de pas s'inquiéter, il doit sûrement dormir !

moi :
ok pas de soucis merci de lui avait demandé 💗

Bon bah y'a plus qu'à espérer que ça soit vrai et qu'il m'envoie un message ce soir.

maison de Raphaëlle, 20h47

Toujours pas de nouvelles de Côme, je pense qu'il n'est tout simplement pas intéressé...

Je suis devant la télé à manger des pâtes, ma mère va pas tarder à rentrer et moi à me coucher, demain j'ai un avion à prendre ! J'ai discuté avec les filles des derniers préparatifs avant le départ, Juline est tellement surexcité c'est un truc de malade, Const' elle bah c'est un peu la 3 eme fois qu'elle retourne à Moscou, elle voyageait énormément avec ses parents quand elle était jeune et Anna' c'est la première fois qu'elle prend l'avion alors comment vous dire qu'elle est tendu quand un string.
Pour moi c'est pas la première fois que je prend l'avion, j'étais pareil que Const' avant, mes parents voyageait beaucoup. Depuis le divorce, je ne vois plus mon père, il me verse de l'argent tous les mois, ma mère honnêtement je pense qu'elle s'en est toujours pas remise mais fait comme si. Après le départ de mon père, il y a 2 ans, elle est partit en dépression sévère, elle a fait un séjour à l'hôpital de 4 mois, les pires de toutes ma vie, j'alternais entre révision du bac dans sa chambre d'hôpital et les cours au lycée.
Maintenant elle va mieux mais elle pleure encore quelques fois, mon père lui a refait sa vie au Canada, il est père de jumelles de 1 an. J'ai appris ça par le faire-part qu'il nous a envoyé pour la naissance de ses filles, ma mère ne le sait pas, je ne lui en ai jamais parlé et je ne veut pas qu'elle le sache, cela la replongerais dans une dépression. Elle aimait tellement mon père... On était heureux ensemble, après la fausse couche de ma mère il y a 4 ans, c'est la que tout a commencé à déraper, mon père partait souvent pendant des semaines pour le « travail », mais ma mère a découvert qu'il faisait enfaite des aller-retour au canada et l'a trompais. Elle a directement demandé le divorce et nous voilà aujourd'hui toutes les deux. C'est pour ça qu'elle a autant peur quand je pars longtemps ou la laisse seule.
Bref on va pas ressassé le passé toute notre vie, il est l'heure pour moi d'aller me coucher ! Demain une grande journée m'attend !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien qu'une fois, toi et moi // Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant