chap3:C'est le mardi

75 5 1
                                    

Pdv Inojin(oui premier pdv inojin😅)

Je m'ennuie. D'habitude,c'est pas moi qui le dit. Le pire,c'est que je l'aime bien.

Ino:Inojin,range ta chambre!! C'est un vrai dépotoire

Moi:Putin j'aimerais vraiment que ma mère me lâche la grappe. Je suis plus un bébé. Oui maman!!

Bon j'ai une idée pour y échapper.

Moi:Maman je dois aller chez Shikadai,j'ai pas le temps de ranger ma chambre!!

Ino:Mais,Inojin...

Je voulais vraiment pas entendre la suite.

Pdv Shikadai

J'étais tranquillement entrain de jouer a Mario kart 8 deluxe avec Boruto quand on sonne à la porte.

Temari:Shikadai c'est pour toi

Moi:Cette personne a vraiment intérêt a avoir une bonne excuse pour m'interrompre pendant que je mets la pâté a Boruto!

Inojin:Salut

Moi:Ah...euh...salut*rougis*

Inojin:Ça va t'es tout rouge?

Moi:Oui,oui ça va. Entre je t'en prie

Boruto:Yo!

Inojin:Yo!

Boruto:Tu veux jouer?

Inojin:Ouep

Voici les persos qu'ils ont pris. Shikadaï:Luigi,Inojin:Yoshi(qui veut dire enfant adoptéTwT)et Boruto:Boswer

Résultats:Shikadaï 1,Boruto 5 et Inojin 7.

*bruit de notification*
Boruto:*pouffe de rire*

Moi:qu'est ce qui y'a tu t'es enfin rendu compte que je suis plus fort que toi?!!

Boruto:Non! Mais par contre demain Olivier à intérêt a avoir une bonne excuse.

Inojin:Pourquoi?

Boruto:Pour avoir dormi sur l'épaule de Mitsuki!!

Olivier,t'es pas dans la merde.😂😂

Pdv Inojin

Il en a de la chance. Moi je donnerais n'importe quoi pour dormir sur l'épaule de Shikadaï.

Boruto:Je crève la dalle moi!

Shikadaï:Mange Kawaki on dira rien!

Boruto:*rougis*Quoi!!Mais non!

Moi:On commande?

Boruto:Non,on va mangé avec Mitsuki et Olivier histoire de lui faire chier.

Et c'est comme ça qu'on est partit pour le resto.

Pdv externe

Nos 3 compagnons on retrouvé un Olivier mort de honte et un Mitsuki normal.

Boruto:Ben alors Olivier bien dormi?

Olivier:C'est bon la ferme!

Inojin:C'est pas t'es vêtements ça? Vous nous cachez des trucs?

Olivier:Dépechons-nous avant qu'il n'y est plus de table.

Ils s'installèrent sur une table avec vu sur la terrasse(oui il fait -10°C et il faut être fou pour manger dehors)

Pdv Olivier

Boruto:Et donc qu'avez vous fait hier soir?

J'ai recraché l'eau que j'avais dans la bouche

Moi:Rien

Boruto:T'es sur

Moi:*entrain de rougir*Oui,Oui!(oui vas-y oui-oui,oui-oui avec ton beau taxi pipipip.....)

Inojin:Alors,pourquoi c'est pas tes vêtements?

Moi(parle à voix haute):PUTIN C'EST UN INTERROGATOIRE OU C'EST COMMENT!! Oups!

Inutile de vous dire qu'ils ont arrêter de me poser des questions gênantes.

Shikadaï:Bon ben à demain

Bon je lui est foutu un vent mémorable. Putin c'est pas possible d'avoir des potes aussi con.

Mitsuki:À demain Olivier*l'embrasse sur la joue*

Pincez-moi je rêve Mitsuki m'a fait un bisou sur la joue en plus!

Olivier:À...à demain
~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce chapitre 3. J'espère qui vous a plu. N'hésitez pas a voté.
Sur ce tchao mes chocos😘!  

Quel Galère(ShikadaixInojin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant