chap 8

57 2 3
                                    

Pdv Juliette

Jul : Qu'est-ce que j'ai comme karma pour tomber avec une poufiasse comme elle ?

A-M : Vois le bon côté des choses, vous allez pouvoir faire connaissance.

Jul : Faire connaissance et puis quoi encore. À quelle moment tu pactise avec l'ennemi. Je te rappelle qu'elle t'a comme même frapper et qu'elle a insulté Namida et ça je lui pardonnerais jamais !

Elle rougit (lol on voit même pas qu'elle rougit). Lui rappeler ces souvenirs n'était pas la meilleure des idées.

Jul : Je suis désolée de t'avoir rappelé ça.

A-M : C'est pas grave. Et puis c'est vrai que c'était un peu égoïste de ma part de me vanter d'être avec ma copine.

Elle sourit. Son sourire est magnifique. Je pourrais la regarder sourire sans me lasser.

Nam : Youhou les filles attender nous !!

Jul : Comment ça nous ?Ah salut Julie.

Julie : Salut reine Juliette. Voulez vous que je vous embrasse la main pour témoigner mon affection envers vous ?

Elle fit une révérence tout en parlant.

Jul : Hahaha très drôle !

Julie : Si on peut plus rigoler.*chuchote*évite de regarder derrière toi sinon tu risques de tuer quelqu'un.

Bien sûr comme une conne je me retourne et là je vois Aude-Maélie embrasser Namida . Sur la joue ? Noooooooooon ! SUR LA BOUCHE ! Ça me fout en rogne. Quoi moi jalouse ? Noooooooooon à peine. Je me racle la gorge.

Jul : La course commence dans quelques minutes. Il faudrait pas être en retard.

Aude-Maélie rougit. Puis on se mit enfin en route pour voir cette fameuse course.

Pdv Olivier

Coureur 1: C'est lui leur atout ? Laisse moi rire on dirait une fourmi !!

Tom : À ta place je la fermerai car la fourmi comme tu l'appelles à été champion régional 3 années de suite.

Oli : Tiens comme on se retrouve Tommy !

Tom : Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !

Oli :Et moi j'ai pas besoin d'aide merci !

Je continuais de ranger mes affaires dans mon casier. Non mais franchement j'ai besoin de personne pour me défendre. Et puis j'ai peur de personne. C'est pas un imbécile du dimanche qui va me faire chier dessus.

Ellipse de 10 min

Commentateur : Bonjour je m'appelle J-P!Bienvenue dans cette sélection pour les régionales !! Nous avons l'honneur d'avoir dans le dernier couloir le célèbre... OLIVIER UCHIWA !!!!

Des applaudissements retentirent. Je suis si célèbre que ça ? Oh la honte je rougis.

Tom: T'as pas à rougir de tes exploits !

Oli :Roh la ferme Tommy !

Pdv externe

Les coureurs se mettent en place dans les starting block.

J-P :À VOS MARQUES PRÊT...PARTEZ !!!!! Et ils sont partis avec Boris en tête !! Notre champion se retrouve dernier pour l'instant !!! Va t'il se faire battre à plat de couture par l'ancienne génération ?!!!

Jul: OLIVIER DÉGOMME LES TOUS !!!!

A-M: OUAIS !

J-P :Oh lala ils restent 50 mètres !! C'est fini pour Olivier !! Quoique...non il vient d'enclencher le turbo !!!! Il arrive petit à petit à remonter !! Septième, sixième, cinquième, troisième !!! Le voilà derrière Boris !!! Ils restent 20 mètres !!! Oh ils sont au coude à coude !!! Et... La victoire est pour Olivier !!!!! Félicitations !!!!

Pdv Olivier
Ellipse

Tom:Pfff! T'es trop fort !

Je lui tire la langue. C'est pas ma faute si je suis un surdoué. Soudain une tornade me barat la route.

Boris :Toi !! Comment à tu fais pour me battre ?!! Sale nain !!!

Il commence à me gaver.

Oli :La chance ! Et puis le nain à gagner de toute manière donc tu lui dois le respect !

Il allait me frapper quand une main l'arrêta.

???:Ce serait dommage qu'un accident arrive au champion !

Oli:Marc.

Mar: Content de te revoir ! Alors je t'ai manqué ?!

Oli:Non pas le moins du monde.

Mar: Où est passé ton éternelle assurance ?! Aurait tu peur de moi ?

Il s'approcha de moi et me plaqua au mur. J'ai pas peur c'est pas un abruti comme lui qui va me faire peur.

Mar : Alors on dit plus rien.

Il commença à soulever mon t-shirt.

Oli:Dé…dégage !

Il m'ignore et continue ce qu'il a commencé.

Mar:Quoi ça te gêne que je regarde ce qui m'appartient ?!

Il s'approcha dangereusement de mes lèvres. Merde bouge. Allez dit un truc.

Mar:Et bas alors on a perdu sa langue ?

Il déplaça sa main jusqu'à l'élastique de mon short. Je lui donne un coup de pied et profitant du faîte qu'il relâche sa prise pour me dégager. J'ai eu chaud. Je le saisi par le col de son t-shirt.

Oli: Écoute moi bien. Plus jamais tu ne mettras la main sur moi !! Compris ?!!!

Je n'attendis même pas sa réponse,je lâche par terre et me casse.

Pdv Mitsuki

Olivier fait vraiment flipper quand il est en colère. Heureusement qu'il a réagi sinon c'est moi qui allait réagir. Qui est donc ce"Marc"? Qu'a t'il avoir avec la vie privée d'Olivier.

Mit : Merde ! Pourquoi je me prends la tête !

C'est la vie d'Olivier. Je n'ai pas le droit de me mêler de sa vie. Mais je vais comme même faire ma petite enquête.

~~~~~~~~~~

Bonjour/Bonsoir

Ça fait longtemps. Voici un chapitre long pour me faire pardonner du retard. Comme vous avez du le remarquer je bâcle un peu mes chapitres. Enfaite c pour terminer cette ff au plus vite.

TCHAO BANDE DE KINDERS BUENOS 😜😋🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quel Galère(ShikadaixInojin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant