Nouveau style d'écriture.ENJOY
Pdv Mitsuki
Moi:Hey Olivier si tu veux je peux te raccompagner.
Olivier:Hein quoi?euh..je..ouais.*rougis*
Qu'est-ce qu'il est mignon quand il rougis. Wouh,te perds pas Mitsuki,le commencement et après tu saura ce que tu veux savoir. C'est vrai quoi je suis pas amoureux d'Olivier.
Olivier:Bon tu veux allez où?Moi:Comme tu veux. T'avais prévu un truc?
Olivier:A vrai dire...j'avais prévu de faire les boutiques mais vu que tu est là ben...je...
Moi:Et? Je pourrais t'aider et te donner mon avis.
Olivier:Ben c'est a dire que...bon d'accord.
Et c'est ainsi que les deux amis ce sont retrouvés à faire les boutiques.Moi:Wouah...!
Olivier:Quoi?
Moi:Je savais pas que tu portais d'autres couleur que le noir. Ça te vas drôlement bien en faites.
Olivier:Ah...euh,ben merci.
Et là il a fait un sourire. Mais un sourire juste magnifique. Il était à croqué. Je me demande pourquoi il sourit quasiment jamais au lycée?Olivier:Quoi il est déjà 20h!!
Commerçante:Oui d'ailleurs on ferme!
Moi:Bon si tu veux on peut aller regarder un film tous les deux?
Pdv Olivier
Oh mon dieu...moi Olivier Uchiwa,allé regarder un film avec Mitsuki pincez-moi je rêve.
(NDA:OK
Olivier:Aieuh c'était une blague
Auteure:Ah*run🎶🎶*)???:Qui aurait cru que le grand Olivier aurait réussi à inviter Mitsuki?!
Je connais cette voix. Pourquoi je connais cette voix.
Mitsuki:Oh salut IWABE!
Bordel de merde il y a plein de magasin dans cette ville et il fallut qu'il vienne dans celui ci. Putin,moi et ma chance.
Olivier:Nike tes morts Iwabe!
I:Eh bien quoi y'a un problème. Il y a le nouveau the Last and the end. On peut y aller si vous voulez.
Oh putin je vais l'étrangler retenez moi.Mi:Si tu veux
Pdv externe
Les trois amis(enfin les deux "amis" et l'enquiquineur du dimanche)sont au cinéma entrain de regarder the Last and the end. Mais un imprévu surgi.
Pdv Mitsuki
Il vient de s'endormir sur mon épaule la. Mais qu'est-ce qu'il est mignon. Bon d'accord il bave mais c'est un détail. Merde le film et finit et Iwabe est partit. Bon ben va falloir le ramener chez moi du coup.
VOUS LISEZ
Quel Galère(ShikadaixInojin)
FanfictionHum hum c'est ma premiere fic donc soyez indulgent pls Peut-être du lemon jsp encore bisou Me trucider pas si je suis pas régulière Les persos m'appartienne pas sauf les miens