Chapitre 12 : L'après-midi avec Mary

550 14 2
                                    

Chapitre 12 : L'après-midi avec Mary

Nous nous sommes réveillées le soir ce dimanche-là, nous avons mangé un peu puis nous sommes reparties nous coucher, chacune dans son lit. Nous n'étions pas fraiches non plus le lundi, nous nous sommes relaxées dans le jacuzzi en rentrant de cours pour la peine.

- Mary : Etes-vous là vendredi soir ? J'organise une soirée pyjama avec des copines si vous voulez vous joindre à nous. En plus mes parents ne sont pas là donc on sera tranquille !

- Moi : Ah oui avec plaisir ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !

- C : Pareil, je suis partante !

- Mary : Super ! Avec vous, on sera 7 normalement !

- Moi : Dacc ! Il faudra acheter des trucs ?

- Mary : J'irai faire les courses vendredi après-midi, vous viendrez avec moi ?

- Moi : Ça marche pour moi !

- C : J'ai cours jusqu'à 18h vendredi, ça ira ?

- Mary : Hmm non il faudra préparer la maison avant que les filles n'arrivent, je leur ai dit de venir vers 20h...

- C : D'acc je vous aiderai pour préparer alors !

- Mary : Dak ! Nous serons toutes les deux Hayleyne alors ! (Me dit-elle avec un grand sourire, ohlala j'espère que je ne rougie pas trop)

- M : Yeap hehe !

Cool une soirée pyjama ! Et en plus je vais passer un après-midi seule avec Mary... Vivement vendredi !

Le lendemain, à l'école, Tom et Diego propose à la team de retourner en boite de nuit vendredi, bien entendu Chloé et moi refusons. Diego me demande pourquoi, je lui donne la raison. Quelques temps après, quand nous n'étiez que deux, il m'en reparle et me demande s'il n'y aura que des filles. Devant mon affirmation il me demande si j'ai l'intention de m'amuser, il le dit avec tellement de sous-entendu que je vois où il veut en venir. Depuis la première party, mon homosexualité n'est plus un secret. Je lui réponds pourquoi pas en rigolant, et nous partons dans un délire. Il y est même question de tentacule un moment... Je crois que nous sommes partis trop loin...

Nous sommes enfin vendredi ! J'avais l'impression que la semaine était deux fois plus longue. En plus j'ai un peu de mal en cours en ce moment. J'arrive seule à l'école vers 9h moins 10, Chloé commence après manger donc elle doit à peine être levée à cette heure. Quand je lui ai dit qu'elle avait de la chance, elle m'a rétorqué que ça me permettait d'être seule avec Mary, ce qui m'a bien fait relativiser la chose. Surtout depuis que Chloé avait remarqué que Mary avait les ongles courts. Je me demande encore pourquoi je n'y avais pas fait attention avant et surtout pourquoi c'est elle qui a remarqué ce détail... Bref je vais essayer de récupérer quelques infos en plus... Je sais qu'elle a les ongles courts, qu'elle a un drapeau arc-en-ciel et qu'elle a déjà vu d'autres femmes nues... Tout ça ne prouve rien du tout en fait... Peut-être qu'elle n'aime pas les ongles longs, que le drapeau est de la décoration et pour les femmes nues... Bah j'en vois plein dans les douches des salles de sport et ça m'étonnerais qu'elles soient toutes lesbiennes... Aaah mais pourquoi je fais une fixette sur Mary d'ailleurs ??

Hirro et Riu viennent d'arriver et me coupent dans ces pensées, nous allons dans la salle ensemble, Tom et Diego y sont déjà à parler avec Yuri, un russe qui est arrivé lundi. Je retiens facilement son nom, yuri a une autre signification pour moi, mais je vais m'abstenir de le lui dire...

La matinée se passe bien, même si je galère toujours. Riu et Tom sont dans le même cas que moi alors on essaye de se consoler. Diego et Hirro ne se gênent pas pour nous balancer des « it's easy ! » quand on leur demande de l'aide. Enfin ça c'était jusqu'à ce que Yuri fasse remarquer qu'eux non plus n'avaient pas compris. Ce moment nous a bien fait rire, même le prof, qui passait par là, en a ri.

Un peu avant manger je reçois un message de Mary : « Veux-tu manger en ville avec moi ce midi ? Comme ça nous ne perdons pas de temps pour les courses. » Bien évidemment j'accepte et elle répond qu'elle viendra avec Chloé.

Aaah et en plus je mange avec ! Trop cool !

- Diego : A date ?

- Moi : Hein ? What ?

- Diego : Tu souris en voyant ton message, c'est ta copine ?

- Moi : Ah non c'est la fille de ma famille d'accueil !

- Diego : Et tu voudras qu'elle devienne ta copine ?

- Moi : Ah euh... Pourquoi tu dis ça ?

- D : Pour la même raison qu'avant, tu souris, et là tu rougis.

- Moi : Hein euh...

- Prof : Chut les deux là-bas, c'est un temps de lecture !

- Moi : Sorry !

Ouf sauvée par le prof... Rahlala je suis un livre ouvert ou quoi ? D'abord Chloé, maintenant Diego... Qui d'autre aurait remarqué que j'ai flashé sur Mary ? Elle-même peut-être ? Mais d'ailleurs pourquoi je me pose toutes ces questions maintenant ? Je la vois tous les jours depuis 4 mois, alors oui elle me fait sacrément de l'effet et ce n'est pas la première fois que je m'interroge sur elle... Mais pas à ce point ! Ressaisie toi Hélène !

Midi arrive et avec lui Chloé et Mary qui m'attendent devant le bâtiment.

- Moi : Hey les filles ! En forme ?

- C : Oh oui ! J'ai bien dormi ce matin ahah !

- Moi : Gniagniagnia va en cours toi !

- C : Ahah à plus tard les filles !

- Mary : On y va ?

- Moi : Je te suis !

J'essaye de ne pas trop avoir l'air gênée, d'ailleurs pourquoi je le suis ? Elle m'emmène dans un petit resto Taï sympa et pas loin. Nous bavardons un peu de tout et de rien. Ensuite nous allons faire nos courses. On prend de quoi manger, des apéritifs, de l'alcool et des bonbons. Dans le magasin j'ai cru la voir en train de ma mater... C'est peut-être mon imagination...

Une fois finit, nous retournons à la maison et faisons un peu le ménage. Un moment, je renverse de l'eau par terre. Le temps que je prenne de l'essuis tout et que je me retourne, Mary est arrivée et a glissée sur la flaque, basculant en avant, dans mes bras. Nous nous écroulons, moi sur le dos et elle sur moi, son visage à cinq centimètres du miens... Je sens son parfum, je rougis instantanément en la sachant si proche, elle aussi à l'air gênée mais ne fait pas mine de se relever... J'ai même l'impression qu'elle rapproche son visage...

- C : Coucou les filles ! C'est moi ! Il reste... Qu'est-ce que faisiez par terre ?

- Mary : Oh euh rien, j'ai glissé et je suis tombée sur Hélayne...

- C : Huhumm... Sinon il reste quelque chose à faire ?

- Mary : Oui ! On va dormir dans le salon alors il faudrait nous aider à descendre les matelas et les couvertures !

- C : Ça part !

Et nous finissons les préparations... Mais je suis encore troublée par ce qui s'est passé... Elle allait vraiment m'embrasser ?

20 h arrive avec les amies de Mary : Cath, Emmy, Annabelle et Madisson.

The Host FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant