Chapitre 3 : Mary
Wouaw ! Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant apparaitre. Elle est aussi blonde que sa mère et a les yeux de son père, son visage est envoutant, et son corps, elle est juste canon ! Je suis troublée devant sa beauté, encore plus quand elle me sourit en me tendant la main pour me saluer, sa main est si douce... Je tente de reprendre mes esprits, il m'arrive quoi là ? Elle est très belle mais pourquoi elle me fait tant d'effet ? J'en ai des fourmillements dans le ventre... J'espère que ça ne se voit pas trop que j'ai flashé sur elle, ça serait un peu gênant...
Nous passons à table et Mary s'assoit à droite de Chloé, je me mets à gauche de Chloé afin de l'avoir entre nous deux et de ne pas trop être troublée. Durant le repas je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards mais j'essaye de paraître discrète. Mais quand elle nous parle, je dois faire de gros effort pour ne pas la quitter des yeux et avoir une attitude normale.
- Chloé : « en anglais » Et vous faites famille d'accueil depuis longtemps ?
- John : ça doit faire 2 ou 3 ans, quand Mary a commencé l'université.
- Mary : Oui je dois apprendre à parler français pour mes études et mes profs sont nuls pour ça alors mes parents ont eu l'idée d'accueillir des étudiants français pour que nous puissions partager notre langage.
- Moi : Nous nous donnerons des cours particuliers alors ?
- Mary : oui j'en serai ravi.
Elle a dit ça avec un sourire si charmant que je souris à mon tour et doit faire un effort surhumain pour me détourner de sa beauté.
Nous finissons le repas en continuant de papoter. Nous retournons dans notre chambre afin de nous préparer pour notre première journée de cours demain.
- Chloé : Je peux te poser une question un peu personnelle ?
- Moi : euh oui vas-y ! (Merde, est-ce que je suis grillée ?)
- C : Tu es lesbienne ?
Oups.
- Moi : Oui. Comment l'as-tu compris ?
- C : Je t'ais surprise à me mater dans le train et tu dévorais Mary des yeux tout à l'heure.
- Oui désolé pour le train. Et c'était si visible pour Mary ?
Je suis un peu inquiète et gênée et ça doit se voir puisque Chloé me répond :
- Ne t'inquiète pas pour le train, je trouve même ça flatteur. Et puis je ne pense pas que nos hôtes l'aient remarqué pour le repas.
- Ouf ahah.
On toque alors à la porte, Chloé va ouvrir, c'est Mary ! Oh non, depuis quand est-elle derrière la porte, nous a-t-elle entendue et comprit ? Elle nous dit quelque chose mais je n'ai pas compris...
- Euh what ? Sorry I don't understand
- Mary, tout sourire : « anglais » oui désolée, je vais parler moins vite. On partage la salle de bain et c'est pour savoir quand est-ce que vous prenez votre douche ?
- Chloé : je préfère la prendre le matin, pour me motiver mais si besoin je peux la prendre le soir.
- Moi : je suis team soir pour être propre et détendue quand je me couche, et toi ?
- Mary : je suis team soir aussi, donc Chloi il n'y a pas de problème pour que tu prennes ta douche le matin, tant que tu nous laisses du temps pour nous brosser les dents et nous préparer. Haylenne (trop mignon quand elle dit nos prénoms avec son accent) tu peux prendre ta douche maintenant si tu veux.
- Moi : Ah oui bonne idée ! Je vais y aller !
- M : okay, good night girls !
- C et Moi : Good night !
Chloé et moi allons nous laver les dents et un fois finit, Chloé retourne dans la chambre. J'en profite pour prendre ma douche, une fois dans la cabine je me détends sur l'eau chaude. Je repense à Mary, à son joli visage, sa poitrine, je m'imagine l'embrasser, laisser mes mains se balader sur son corps si sexy... Pendant mon fantasme, mes mains se placent sur mes seins pour les malaxer puis une descend vers mon bouton pour y faire des ronds... Un gémissement un peu trop fort m'échappe et me fait reprendre mes idées... Se masturber sur la fille de la famille le premier soir, eh ben Hélène ce séjour commence bien... J'ai déjà eu des aventures avec d'autres filles, une ou deux relations longues mais jamais elles ne me faisaient cet effet...
Je finis de me laver et retourne dans la chambre. Chloé est déjà couchée et je fais de même, pensant à la journée de demain et bien sûr, à Mary.
VOUS LISEZ
The Host Family
RomanceHello ! Dans cette histoire, je vais vous raconter mon histoire. L'histoire de la rencontre avec ma copine. Il y aura des moments croustillants donc c'est surtout du contenu mature. Cette histoire est une republication. Désolée s'il reste des faute...