~ 1 ~

34 8 20
                                    


Hermione et ses parents avançaient tranquillement tranquillement dans la gare de King's Kross. Ils s'arrêtèrent devant le pilier indiquant les voix 9 et 10. Hermione embrassa ses parents rapidement. C'était toujours émouvant de se quitter comme ça, sans qu'ils voient le train dans lequel elle allait monter. Elle leur lança donc un sourire confiant, pour qu'ils cessent de s'inquiéter. Son père trouvait passionnante la culture sorcière, et sa mère souhaitait simplement que sa fille aille au mieux.

-   Au revoir, ma chérie, dit la mère.

-   On se revoit à noël. On ira en Afrique, tu verras, c'est génial ! ajouta le père.

Hermione sourit et partit vers le quai. Sans se retourner, elle franchit la barrière 9 3/4.

~~~

-   George ! Dépêche-toi enfin !

-   Mais je suis prêt, maman, c'est Fred qui tarde !

-   Pardon, George ! Fred ! On y va !

-   Je ne réponds qu'au nom de Gred, mère.

Molly prit une grande inspiration, exaspérée.

-   Si dans 5 secondes, vous n'êtes pas dans la voiture, vous n'irez à Poudlard qu'à noël !

Aussitôt, les deux garçons cessèrent leur spectacle et s'installèrent dans la voiture, agrandie par un sortilège magique.

~~~

Les Weasley arrivèrent au quai 9 3/4 sans ennuis particuliers. Sur le quai, leur mère leur demanda de faire très attention, surtout après le retour de Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom, au début de l'été dernier. Ginny rentrait en 4eme année, Ron en 5eme année, et les jumeaux entamaient leur dernière année. Ça faisait un choc, pour les parents Weasley de voir leurs enfants grandir si rapidement. Après multiples au revoir, tous montèrent dans le train.

~~~

Hermione trouva Harry dans un wagon, seul, attendant les Weasley. Elle s'installa en face de lui. Ils n'eurent pas à patienter longtemps, quelques minutes plus tard, quatre roux aux taches de rousseur entraient en trombe dans leur compartiment. Ils s'assirent sans faire attention, déposant leurs valise sous leurs pieds. Hermione fut étonnée de ne pas trouver Ginny à côté d'elle. Non, à sa place se trouvait Fred - ou George, elle ne savait pas.

-Tu es Fred ou George ? questionna-t-elle.

-Je suis... Gred !

-J'en déduis que tu es Fred, conclut Hermione de son rire cristallin.

Elle appréciait assez les jumeaux, même si leurs farces l'agaçaient par moments. Le trajet se fit sans encombre, jusqu'à ce que les jumeaux décident d'allumer un feu d'artifice dans le wagon, suivi immédiatement du célèbre regard noir d'Hermione.

Tous les Weasley sont rouxWhere stories live. Discover now