Nous sommes le 13 février la veille de la fête des amoureux, qui s'embrasse, se font des câlins dans tous les coins alors que moi je n'attends qu'une chose, un simple geste d'affection de la personne que j'aimes le plus au monde ! ! ! Bref revenons aux choses moins drôle, les cours venaient de commençer. J'étais comme à mon habitude au fond de la classe avec ma meilleur amie Anaïs entrain de le regarder, lui, Niall Horan le plus beau mec du lycée, celui qui était auparavant mon meilleur ami, mais comme on dit « Toute les bonnes choses on une fin » et cette amitié c'est terminé sur une histoire complètement débile. J'étais déjà amoureuse de lui a l'époque, Niall sortait avec une fille que je n'appréciait pas du tout, avec sa bande de toutou en mini jupe elle me traitait et devant Niall elle faisait sa gentille, j'avais essayé de le raisonner mais rien à faire il la défenfait tout le temps. C'est donc un amitié de 5 ans qui c'est ruiné en 5 minutes à cause de cette garce. Aujourd'hui, il est encore avec, enfin c'est ce que je croix ! Bref le premier cour venait de se terminer, je sortie la dernière de la classe comme d'habitude et je le vis entrain de discuter avec ma meilleur amie en plein milieu du couloir.
Anaïs avec un ton de reproche : Alors ta pouffe ça va toujours ? !
Niall : Je l'ai largué elle me soûlait à me coller tout le temps ! !
Anaïs : Et c'est la seule raison ! ! !
Niallgêné : Oui … enfin non ! ! !
Anaïs : Et c'est quoi ? ! Dit moi, dit moi, dit moi !
Niall : Bah enfaite elle m'a tromper !
Anaïs : Ah c'est que ça !
Niall : Tu t'attendait à quoi ? !
Anaïs : Bah Mary quoi !
Niall : Bah elle est gentille …
Anaïsle coupant : t'es sur qu'elle est que ''gentille'' ? ?
Niall : Et très belle, adorable, mignonne, incroyable et parfaite !
Anaïs criant : AAAAH TOI T'ES AMOOOUREUX ! ! ! ! !
Niall : Vas y cri le encore plus fort ! !
Anaïs plus bas : Mais c'est trop bien va lui diiiree ! !
Niall : Non ! Après se que je lui ai fait elle voudra jamais !
Anaïs le coupant: Tu rigole ou quoi ! ! Elle ne parle que de toi 24/24 ! C'est limite si à chaque quoi qu'elle te voie, je suis obliger de la retenir pour pas qu'elle arrache les cheveux de ta p*** !
Niall étonné : Vraiment ? !
Anaïs: Bah oui ! Alors maintenant tu bouges ton cul de là, tu cours, tu l'attrapes et tu l'embrasse comme dans les films
Niallrigolant : T'es vraiment tarés toi ! !
Anaïs: Je sais, je sais c'est un don naturel ! !
Niall : Ca vas tes cheville,
Anaïs: Oui, mais , va la voir !
Niall souriant : Non ...
Meilleur amie : Mais …
VOUS LISEZ
Mini imagine 1D
FanfictionMini-fanfiction , imagine quotes et facts sur les One Direction