Tu as deux meilleurs amis, Elena et Zayn. Tous les trois vous ne vous séparer jamais. Mais aujourd'hui vous deviez vous voir à la bibliothèque pour votre exposer mais Elena et malheureusement malade alors tu dois commencer avec Zayn. Vous vous retrouvez donc tout les deux à la bibliothèque à une table.
-Bonjour le petit bébé à sa maman ! déclara Zayn pour te saluer.
-Bonjour le mec qui a un flanby à la place des tablettes de chocolats ! dis-tu.
-Ca veux dire quoi ça ?dit Zayn en rigolant.
-Ca veux dire que t'es enceinte là ! ris tu.
-Bah oui ! Jean-Michel se porte bien tu vois ! dit il en rigolant en touchant son ventre.
Vous éclatez de rire et vous entendez des personnes disant de vous taire car dans une bibliothèque, on ne parle pas !
-On à bien le droit de rigoler mince ! répliqua Zayn.
Et encore des "Chut !" apparaissent.
-On vas peut être se mettre au travail non ? dis-tu.
-La flème. dit Zayn en mettant ses pieds sur la table.
-Hey ! Monsieur le beau gosse est prier de descendre ses pieds de la table !
-Ouais je sais ! Je suis trop beau ! dit Zayn.
-T'a écouter la fin de ma phrase ?
-Non je me suis arrêter d'écouter quand tu a dit que j'était beau !
-Pauvre miroir...
-Qu'est ce qu'il a mon miroir ?
-Voir ta tête de con tout les jours, le pauvre.
Il commença à te faire des chatouilles et tu éclata de rire donc vous vous faites virer de la bibliothèque. Une fois dehors, il se mit à pleuvoir et vous décidèrent d'aller chez Zayn pour continuer l'exposer. Une fois arriver chez lui, vous vous installés sur le canapé et vous sortez les cahiers. Tu remarque que vous n'avez rien marquer, c'est sûr ! Tu vas avoir un 0/20 !
-C'est quoi le sujet de l'exposer ? demanda Zayn.
-Les arbres gros con qui a une cervelle de poisson rouge !
Zayn se mit sur toi.
-Pardon ? te dit-il.
C'était la première fois, depuis que tu connais Zayn que vous étiez aussi proche l'un de l'autre. Tu pus remarquer ses beaux yeux marrons ténébreux, sa bouche parfaitement dessiner. A ce moment là, tu avais envie folle de toucher à ses lèvres mais tu tournais la tête car ta meilleure amie, Elena est aussi comme toi, tombée sous le charme de Zayn. Zayn se releva ensuite et vous continuez à travailler.
*Le lendemain*Elena allait beaucoup mieux et vous allez présentez votre exposer. Tu avais un peu peur de dire des conneries car cette nuit tu t'est rendue compte que tu aimais Zayn. Tu vas l'annoncer à Elena, même si tu sais que tu vas mettre votre amitié en péril. Mais après tout ! On ne se cache rien entre meilleures amies ! Tu décida de la rejoindre pour justement lui dire tes sentiments pour Zayn.-Elena ? Il faut que je te parle. lui dis-tu.-Vas y dit moi. répondit elle.Tu souffle histoire de te donner du courage.-Hier, j'ai travaillé avec Zayn pour l'exposer et je suis tombée amoureuse de lui. Je voulais te le dire parce que je ne veux pas te mentir car tu est ma meilleure amie.-T'es qu'une s*lope ! s'écria-t-elle.-Les sentiments ne se contrôlent pas m*rde !Une fille arrive vers vous. C'est Sidney, c'est une très jolie fille aussi !-Ca vas les filles ? vous demande-t-elle.-Oui et toi ? dit Elena.-Ouais ça vas. Vous avez vu Zayn ? demanda-t-elle.Zayn l'a pris soudainement par les hanches.-Je suis là Sidney ! lui dit il avant de l'embrasser.Par manque de souffle (Tu suppose) ils se détachèrent et vous regardent.-Je vous présente ma petite amie, Sidney. dit Zayn.Tu te dit que c'est pas possible qu'il soit en couple, mais si c'est la vérité ! Toi et ta meilleure amie avez eu donc le cœur briser mais vous espérer que Zayn et Sidney vont ce séparer ce qui n'est pas le cas pour le moment.
VOUS LISEZ
Mini imagine 1D
FanfictionMini-fanfiction , imagine quotes et facts sur les One Direction