mini fiction Niall HORAN

193 3 0
                                    

Je suis orpheline depuis mon plus jeune âge. Je ne fais que depuis mes couches culottes me balader de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Dans ton lycée JE suis toujours la plus martyrisée car tout le monde à appris pour mes parents et les menaces gratuites sont toujours pour moi. C'est surtout la bande la plus populaire du lycée. Toujours en train de ce moquer des autres et à sortir qu'avec des filles qui sont en période "Crise des vêtements" tellement que leurs affaires sont courtes. Ça te désespère de jour en jour. En plus dans la fameuse bande, il y a Niall. Nous étions meilleurs amis avant de rentrer au lycée mais il a changer du jour au lendemain, c'est à peine si on se parler une fois par mois. Le pire ! C'est que j'ai des sentiments pour lui et je ne peux pas accepter qu'il m'ai oublier comme ça ! Bref, j'était à mon casier entrain de sortir mes affaires pour le premier cour de la journée qui était Espagnol.
- Salut ! Dit moi, je peux parler à tes parents ? te dit une voix rauque.
Je me retourna et regarda Liam avec des larmes aux yeux.
- Bah alors répond orpheline ! rajouta Zayn.
- Tu ne dit plus rien ils sont morts ? dit Louis en rigolant.
- La pauvre chérie à sa maman ! répliqua Harry ah mince ! Elle est plus là !
Gros fou rire entre eux quatre encore une fois résonnèrent dans les couloirs du lycée. Niall arriva les mains dans les poches avec le regard triste quand il rejoignit le groupe, il était tout souriant.
- Alors la pimbêche elle a plus de parents ? dit il.
C'était la goutte d'eau qui à déborder le vase et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je partis dans les toilettes des filles, histoire d'enlever un peu le maquillage qui a couler puis je partie dans un coin que moi seule connaissais. J'y allais souvent quand j'étais triste. Il n'y a jamais personne, enfin ce que je croyais car j'entendis quelqu'un parler. Je sécha mes larmes pour entendre la personne parler.
- Pourquoi je n'est que des malheurs dans ma vie ? dit la personne en pleurant. J'ai jamais eu de chance avec la fille que j'aime le plus au monde car je fais trop le con avec elle, mais il fallait que en plus mes parents soient morts ? la personne pleura un peu avant de reprendre. Je comprend pas pourquoi le monde s'acharne comme ça sur moi alors que je n'ai rien demander et rien fait de mal.Je voulais aller voir cette personne mais la sonnerie du lycée sonna pour indiquer que votre premier cour de la journée aller commencer.

*Eclipse de la journée*

Toute la journée je me demandais qui était la personne qui avait bien pu parler à ma cachette.  Je décida d'y retourner voir si la personne de tout à l'heure y était encore. Je me cacha derrière une cachette pour espionner la personne et je n'en croyais pas mes yeux. Niall, ton ex meilleur ami et le gars que tu aime comme une folle se trouvais devant mes yeux dans ma cachette ! Avec mes yeux de lynx, je remarque qu'il avait les yeux rouges. Je m'avança vers lui et je posa délicatement ma main sur son épaule.-Ça vas Niall ? lui demanda-tu.-Tu fais quoi ici ? dit il en séchant ses larmes.-Je viens là quand je ne vais pas bien. lui dis-je en m'asseyant à coter de lui et je vois que tu vas pas bien.-Oui mais laisse. Me demanda-t-il tu t'en fous de moi tu sera pas quoi faire pour m'aider à me sentir mieux.-Dit moi on ne sais jamais lui dit-je. Je peux toujours t'aider.-Après tout le mal que je t'ai fait tu veux m'aider ?-Oui. Dit moi ce qui ne vas pas Niall. lui dit je calmement. -J'aime une fille mais je suis sûr qu'elle ne m'aime pas et en plus de ça mes parents sont morts hier dans un accident de voiture. dit-il en pleur.-Oh, je suis vraiment désolée pour tes parents...Mes condoléances.-Merci me dit il en essayant de ce calmer je suis désolé pour les conneries que je t'ai dites Kristy je suis désolé vraiment parce qu'au final je sais que tu ne voudra pas de moi.-De quoi je ne voudrais pas de toi ? lui demandais-je.-Parce que je suis fou de toi. Je t'ai insultée et je t'ai laisser comme un gros con. Je t'insultais juste pour que tu me remarque. Je...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse. J'avais entendus ce moment depuis longtemps. L'arbre sous lequel on embrassais se mit à faire tomber de belles fleurs roses.-Je t'aime Krysty. me dit Niall en ce détachant par manque de souffle.-Moi aussi Niall lui répondis-je.Depuis ce jour on est inséparables et malgré la perte de nos parents on mene une vie paisible en attendant un nouvel arrivant dans votre vie.


Mini imagine 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant