Elle demeura longtemps silencieuse,très longtemps.
Des hommes en blanc avaient prit l'habitude de venir lui parler,mais elle les fixait froidement.
-Je ne parlerais qu'à mon père.
Disait elle,pour cacher le simple fait qu'elle était totalement perdu.Encore un jour,encore un homme en blanc.
-Si tu réponds,je t'amène ton père.
Une lueur vive anima ses yeux pendant quelques secondes.
-Tu penses que tu es folle ?
Elle le fixa longtemps. Des questions se bousculaient.
-Je pense que je vais beaucoup mieux.L'homme la jaugea un instant et sortit.
-Bien.Bientôt,un autre homme en blanc arrivait,son père. Il était suivi de deux autres médecins,qui portaient un imposant objet recouvert d'un drap blanc.
Ils le posèrent devant.
Elle ne regardait que son père,une lumière de tristesse et d'espoir luisant dans ses yeux.
-Papa .. je..
-Est ce que tu penses que tu es folle ?
Coupa-t-il brusquemment.
-Non ! Bien sur que non !
Il tira sur le drap blanc qui tomba. L'objet était un grand miroir.
Elle observa son reflet.
-Toujours sur ?
Reprit il.
Elle allait confirmer ses propos,quand son reflet s'anima. Elle revenait.L'homme la regarda,d'un air dégoûté.
-Nous y allons.
Dit il a ses accompagnateurs.Et il partit,suivit des deux qui trainaient le miroir.
Elle pleurait,criait,les suppliait de revenir.
Et la femme du miroir sourit.
-Je suis toi,ne l'oublies jamais.
Puis elle s'effaca,emportant avec elle tout ses espoirs.Fin.
Voilaaaa ! C'est finis ! :3
C'est peut être un peu court, mais pour un début c'est plutôt pas mal non ? ;)
Breeef,merci d'avoir lu bande de chenapans a paillettes ! ♥
VOUS LISEZ
Je crois que je suis folle.
Short StoryAmbre, une jeune fille a l'apparence normale, enfermée dans une pièce sombre depuis plusieurs mois ... Elle ne sait pas pourquoi elle est là. Dans la pièce, un miroir, un simple miroir.