1

446 9 2
                                    

Sa faisait plus d'une heure que j'étais assise là côté passager de la voiture,mon père au volant.

Ça va? me demanda t-il

Je hoche alors doucement ma tête ,mais mon père voit très bien que sa ne va pas.

Amélie parle moi. me supplia t-il du regard.

Je soupire avant de lui répondre:

On est vraiment obligé de partir ?

Il quitta le regard de la route quelques secondes pour me regarder dans les yeux puis repose son regard sur la route, avant de poser délicatement sa main sur ma cuisse.

Écoute ma chérie si je fais sa c'est pour toi ,d'accord ? Et puis je suis sur que tu vas très vite t'y habituer.me répondit il.

Je lui fis un faux sourire et lui répond un simple «oui».

Au fait je me suis même pas présenté.
Je m'appelle Amélie D'avis j'ai 17 ans et je vivais à New York avec ma mère je l'aimais plus que tous , on était très proche .Mais celle ci est décédée le mois dernier a cause de se foutu cancer.Après son décès j'ai été placé chez ma tante .Lui mon père était en déplacement pour le travail. Il avait sois disant fait le plus vite possible.Mais je savais que c'était faux a vrai dire à la mort de ma mère il n'avait rien ressenti,même si ils étaient divorcés depuis trois ans,je ne comprendrais jamais sa réaction, il n'avait eut aucune peine envers elle. Et rien que pour sa je lui en voulais tellement.
Il est venu me chercher chez ma tante hier.
Et aujourd'hui je suis sur la route pour Outer Banks là où mon père travail.
Il m'a dis que c'était une magnifique petite île situé au nord de la Californie.
Je ne voulais pas partir de New York c'était là que j'avais vécu mes meilleures moments avec ma mère.Chaque endroit de cette ville me rappelé elle.
Mais mon père m'a dis que partir serait le seul moyen de faire mon deuil.Et de toute façon est ce que j'avais le choix ?
Il gara sa voiture au parking de l'aéroport il descendit le premier avant d'ouvrir ma portière.
————————————————————————
Nous sommes installés dans l'avion et mon père me parle de l'île.
Il m'a raconté l'histoire des tensions entre les pogues et les Kook.
Il m'a dis que nous nous sommes des Kook et que l'on viverais du côté figure eigh donc les «riches».
Et que les pogues eux vivaient dans la plaît eux sont les« pauvres »
Personnellement je trouve sa complètement idiot le fait que l'on se fit aux salaires des gens et non  leurs personnalités.
Après ces explications je m'endort le long du trajet c'est à dire 2h.
                                ——————

Je reprends mes bagages et rejoins mon père dans son autre voiture.Je ne mis connaissais pas vraiment en voiture mais assez pour savoir qu'elle devait coûter une fortune.
C'était mon père tous craché.
Le chemin ce fit silencieux tous le long du trajet.Je regardait le paysage par la fenêtre j'avoue que mon père ne m'avait pas menti quand t-il m'a dis que cette île était magnifique.
Après 15 bonne minute de route,nous sommes enfin arrivé.
La maison était magnifique,grande lumineuse et le jardin me paraissait gigantesque.
Mais c'est seulement en entrent dans la «villa»
que Amélie fut surprise.
C'était magnifique, son père lui fis une bref visite et pars directement dans son bureau.
De son côté Amélie ouvre et range toutes ses affaires dans sa chambre et se rendort elle est épuisée.
                               ——————

Voilà le premier chapitre un peut nul mais qui vous mets dans le contexte de l'histoire.
J'essayerais au plus vite de poster le prochain chapitre.
Et encore désolé pour les fautes 😬

Rien que toi//Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant