7

127 4 0
                                    

Mes yeux commençaient à s'ouvrir peu à peu,jusqu'à qu'il soit ouvert entièrement.

Tous mes souvenirs d'hier refont surface,je m'étais ouverte à Rafe sur le sujet de ma mère et mon addiction  pour la drogue. Je ne regrettais pas de lui avoir dis mais une part de moi me dis que je n'aurais pas dû,sûrement par honte.

Parce que oui ,moi Amélie Davis a honte de montrer mes  émotions et mes faiblesses.

Pourtant tous le monde peut craqué mais moi non je garde toujours un sourire scotchée à mes lèvres mêmes si de fois c'est dur je  ne montre rien je ne veut pas de la pitié des gens.Il faut de moi une image de quelqu'un de fort et non faible.C'est comme sa que je fonctionne.

Alors pourquoi je changerai ?

Je pris mon téléphone posé sur la commode,il m'afficha 10h00.Merde j'avais oublié Sarah il faut à tous pris que je retourne dans sa chambre avant qu'elle se réveille et se pose des questions a mon sujet et celui de son frère.Qui d'ailleurs lui dors toujours paisiblement,ses bras entourants ma taille.J'avoue que ce n'est pas vraiment déplaisant même voir pas du tout,sauf que là c'est vraiment pas le moment il faut à tous pris que je rejoigne Sarah.

Alors je me détache de son emprise le plus doucement possible et le moins brusque possible pour ne pas le réveiller.Je m'en sort plutôt pas mal et fini par sortir complètement du lit.Mais maladroite que je suis en voulant récupérer mon téléphone posé sur sa commode je fais tomber sa bague qu'il avais enlevé la veille avant de s'endormir.

-Merde,me soufflais-je.

Je repose immédiatement sa bague où elle était,je prie intérieurement pour qu'il n'est rien entendu.Je le vois bouger et échapper un léger grognement de ses lèvres.

Putain je suis trop conne,te réveille pas,te réveiller pas s'il te plaît.

Mes pensées on l'air d'avoir plutôt marché puisque qu'il n'ouvre même pas un œil et dors toujours.

Ouf

Première étape franchie il me reste plus qu'à retourner dans la chambre de Sarah.J'y parviens sans soucis en considérant que leurs chambres sont juste en face.Et pour mon plus grand bonheur elle dors toujours,je me pose alors délicatement a côté d'elle et surf un peu sur mon téléphone.Seulement après quelques que minute je l'entends se réveillé.J'ai vraiment eu chaud sur ce coup là .

-Salut,bien dormis ?

-oui,plutôt bien et toi,me demande la Cameron

-oh euh....plutôt bien aussi.dis je paniqué,il faut savoir que je ment très mal. Mais Sarah a l'air de gober mon mensonge puisqu'elle ne pose aucune question et m'invite à déjeuner en bas avec elle.

-Ce soir il y a une fête chez kelce.Je compte sur toi pour venir.

-Toujours! Lui répondis-je avec enthousiasme.

-Cool!

-Qu'est-ce qui est cool,dis soudain une voix  rauque derrière nous.Celle de Rafe.

-occupe toi de tes affaires Rafe et laisse nous tranquilles.lui répondis froidement sa sœur.

-Eh relax,je demandais juste.se défendit-il

-Si tu veut tous savoir,ce soir on va a la fête de Kelce et avec les pogue.réplique Sarah agacé.

Rafe se met à déglutir avant de répondre un sourire nerveux sur les lèvres:

-les pogue hein...toujours eux.

-Je fait partie des leurs maintenant que tu le veuilles ou non.

-Non,Sarah t'es pas une pogue tu es une Kook,rappelle moi qui t'a élevé et nourrit tous se temps,sûrement pas ces connard de pogues.Alors arrête de vénérer ces putain de clochard et reviens à la réalité.Tu es une Kook pas une de ses putains de pogues.

Rien que toi//Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant