Mais je pris mon courage à deux mains et ouvre la porte...
Il était là assis en face de son bureau entrain de snifer de la coke.Mais en entendant le bruit de la porte il relève la tête et remarque ma présence.Il ne dit rien et se remet à snifer un deuxième rail de coke comme si je n'étais pas là .
-Rafe...
-Laissez-moi tu veut.me répondit-il d'un ton sec et froid.
-je-
-Pars s'il te plaît.me dit il cette fois en me regardant dans les yeux.
Je commence à faire demi tour mais une fois devant sa porte je m'arrête et me retourne pour lui faire face.
-Tu sais que la drogue ne résoudra pas tous tes problèmes Cameron.
-Qu'est-ce que tu en sais toi hein?
-Peut être parce que moi aussi je suis passé par là.
-Je te crois pas.
-Pourtant tu devrais, je sais de quoi je parle.
Il se contente juste de baisser la tête.
-Je n'ai que sa Élie... me murmure t-il
-Je croyais sa aussi avant mais sa a changé maintenant.Et mon prénom c'est Amélie et pas Élie.lui répondis-je en ricanant.
Je le vois sourire aussi.
-Je préfère Élie.me répond t-il un rictus au coin des lèvres qui a le don de me faire craqué.
Il pars s'asseoir dans son lit et me fais signe de le rejoindre,j'hésite un moment mais fini par le rejoindre.
-Tu sais tu m'a dit que tu prenais de la drogue avant.Si sa te paraît pas indiscret.Pourquoi?
Mes yeux commence soudainement à s'humidifier et devenir rouge,tous les souvenirs me reviennent.
Rafe le remarque et réplique:-Tu n'ai pas obligé de répondre si tu ne veux pas ce n'est pas grave.
Je tourne ma tête de droite à gauche.
-Non c'est bon t'inquiète je vais te le dire.Humm..désolé.
-Non t'inquiète prend ton temps.
-J'habitais à New York avec ma mère,on était toute les deux fusionnel et très proche.Mon père lui avait divorcé avec avec ma mère nous laissant toutes les deux,pendant que lui vivait sa meilleure vie à outer banks.Mais ma mère malgré sa à tous fait pour que nos vies et surtout la mienne soit parfaite.Elle ne se sentait pas bien depuis un moment elle est allé à l'hôpital et ils ont découvert qu'elle était atteint d'un cancer.Quand elle me l'avait annoncé j'étais très inquiète je ne voulais pas la perdre.Mes yeux commence à devenir rouge et s'humidifie d'avantage,mais je continue ma longue tirade.Et un jour ce qu'il devait arriver arriva,j'étais endormi a côté d'elle a l'hôpital et les infirmières m'ont réveillé pour m'affirmer de son décès.C'était trop pour moi mes larmes coulaient.Après sa j'ai été hébergé chez ma tante et j'ai commencé la drogue et je suis rapidement devenu addicte à sa au point où ma tante avait appelé des professionnels qui venaient tous les jours me voir.Et j'ais fini par arrêter,sa a mis beaucoup de temps mais j'y suis allé étape par étape et me voilà maintenant.
Rafe me regardait attentivement et sans que je mis attende il me prend dans ses bras je répond à son entretîntes rapidement en positionnant mes bras autour de sa taille et enfouit ma tête dans son cou j'avais l'air pathétique mais c'était la chose dont la qu'elle j'avais le plus besoin en ce moment.Rafe lui avait positionné une main dans mon dos et une autre dans mes cheveux qu'il caressent avec tendresse pour me montrer sa présence il me chuchote des « désoler » ou « je suis là »
C'était la première fois que je m'ouvrais autant sur le sujet de ma mère et étonnement sa faisait du bien.C'est comme si je vidais tous ce qu'il y avait dans ma tête.
J'enlève soudainement ma tête de son coup et me défait de son entretîntes pour essuyer mes larmes.Je me relève soudainement.
-Bon je vais retourner dans la chambre de Sarah.
Mais avant que je puisse faire un pas de plus Rafe m'attrape le poignet pour me retourner.
-Reste.
Il me regardait dans les yeux en me suppliant du regard.Mais si je restait et que Sarah se réveiller elle ne me verrait plus dans sa chambre et je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses entre moi et son frère.Mais mon cœur lui voulait que je reste là avec Rafe.
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon cœur c'est alors ce que je fais.
J'étais allongé de dos à Rafe et à ma plus grande surprise Rafe positionna sa main autour de ma taille et colle mon dos à son torse ce qu'il me fait frissonner,son souffle qui s'écrasait sur ma nuque me procurait un électrochoc dans tout mon corps.
Il déposa un chaste baiser sur ma joue.-Bonne nuit Élie.
-Bonne nuit Rafe.
J'espère que j'ai fait le bon choix de suivre mon cœur...
Et voilà le chapitre 6 !!!
Amélie s'exprime enfin sur le sujet de sa mère et ses anciens problèmes de drogue.
J'espère sa vous plaît toujours.
Je vais essayer d'être plus active pendant les vacances mais je vous promets rien
VOUS LISEZ
Rien que toi//Rafe Cameron
FanficAmélie Davis est une jeune fille rayonnante,lumineuse et toujours souriante mais derrière se sourire se cache une énorme souffrance qu'elle cache à tous le monde.A outer Banks elle rencontrera de merveilleuses personnes et peut-être même son âme s...