4

199 3 29
                                    

Coucou,ne mettait pas le média tous de suite;)

Après cette soirée remplie de toute sorte
d'émotions les pogues m'ont ramené chez moi.Ils m'avaient proposé de dormir au « château»c'était apparemment le nom qu'ils avaient donné à la petite maison de John B.Mais j'ai gentiment refusé leurs propositions
.Je ne voulait pas que mon père s'inquiète.

Une fois chez moi je pris un cachet et un grand verre d'eau,pour essayer de calmer mes maux de tête.

J'avais très peu bu,certes,mais sa devais faire une éternité que je n'avais pas fait de fête,à vrai dire c'était la première fête que j'ai fait depuis le décès de ma mère,alors je n'étais plus vraiment habitué à l'alcool,aux bruits...

Après sa je partis me mettre en pyjama et me démaquiller.Puis m'endormir paisiblement.

Les rayons du soleil viennent toucher mon visage et me piquer les yeux.Hier soir j'étais tellement fatigué que j'avais oublié de fermer les volets de ma chambre,qu'elle idiote!

C'est alors avec difficulté que je sors de mon lit et descends en bas.Comme je m'en doutais une fois en bas,mon père me fit un interrogatoire sur ce qui c'est passé pendant cette soirée alors je lui raconte en passant bien sûr l'épisode avec se beau Rafe Cameron.

Pour la première fois depuis mon arrivée mon père pris le petit déjeuner avec moi et sans son ordinateur avec lui.Juste lui et moi,sa me faisait du bien de parler avec lui,sa faisait longtemps.

-«oh,et ma chérie j'ai oublié de te le dire mais se soir on va dîner chez les Cameron. »

Je manquais de m'étouffer avec mon verre de jus de fruits.

-« Ces personnes sont importantes pour moi.Et de toute façon tu connais déjà leur fille Sarah.»reprit il avant de tourner les talons.

Après tout ils a raisons je connais Sarah et sa pourrait être l'occasion de passer du temps avec elle.
Mais ce qui me tracasser la tête c'était lui Rafe.
Allait-il être là? Oui ou non ?
Serais-je prête à dîner chez ses parents sans le regarder, sans rougir?
Allait-il me parler?

Je me pose des centaines de questions bête pendant au moins cinq longue minutes.
Pourquoi je pensais à lui après tous ces vrais je ne l'ai aperçu qu'une fois a une fête.

Une notification venu de mon portable me sortis de mes pensées.
C'était un message de Sarah qui m'avait dit qu'elle avait hâte d'être ce soir je compris rapidement qu'elle parlait du fameux dîner de ce soir.Je lui répond par un simple « moi aussi »très peut convaincant.

Quelques minutes plus tard je retourne me coucher.Et oui,la soirée d'hier m'a vraiment épuisé.

Je me fais réveille par une odeur de chocolat venant d'en bas.Ni une ni deux je sors du lit et me précipite en bas et vois mon père manger une part de gâteau au chocolat.

-« Tu es déjà réveillé,je comptais te faire la surprise en montant une part de gâteau sur ta table de chevet.Mais comme tu es réveillé installe toi et sert toi »

Je mange une part puis deux et finit par en prendre une troisième.

-« c'est délicieux papa ! »dit je une fois avoir fini de manger cette dernière

-« je vois sa »dit il en rigolant.

Puis il retourne à son bureau.

C'est moi où il n'arrête jamais à chaque fois que l'on passe un bon moment il repart aussi tôt à son bureau,je sais que sont travail est important pour lui mais je trouve sa vexant.

Rien que toi//Rafe Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant