Prologue

18 0 0
                                    

A : Andrew Corbel
De : Bilal Hassani
Objet : ...

Andrew,
Je temble en tapant ces mots. J'ai imaginé mille façon de commencer ce mail : "Très cher Andrew", "Salut Andrew, comment tu va ?" "Hey" "Mon amour". Aucune n'a tenu la route, j'ai effacé plusieurs fois tellement je me dégoûte. Après ce qui s'est passé, je ne me voyais pas te parler de la pluie et du beau temps. C'est étrange de recontacter une personne qu'on a aimé de tout son cœur. Surtout quand celle-ci nous en veut (et je sais que tu m'en veux, ne cherche pas à me faire croire le contraire). Je ne vais pas essayer de te demander de me croire. Je voudrais te dire que j'ai oublié notre histoire mais c'est faux. Chaque moment est resté gravé dans ma tête. Que ce soit notre première rencontre, nos premières fois ou... toutes les première fois qu'on a vécu, je les ai gardé. Je sais que tu as dû prendre des risques comme moi. Les choses auraient été différentes si je ne t'avais pas rencontré ? Aurai-je fait autrement su j'avais su ce qui allait ce qui se passer ? Je n'en suis pas sûr. Mais une chose est clair : Tu m'as changé Andrew. Je suis devenu quelqu'un de complètement différent grâce à toi. Tu m'as plus accepter, tu m'amais et je t'aimais. Et je t'aime toujours. Et même si écrire est peut-être une grosse erreur. Mais je veux repartir à zéro, je veux à nouveau ressentir ce que j'ai vécu avec toi, je veux prendre à nouveau des risques peu importe ce qui peut se passer, je veux à nouveau te dire "je t'aime"

JE VEUX QUE TU REVIENNES

Je t'attendrai là où tout à commencé. Si tu veux de moi, je suis à toi

Bilal

Envoyer le mail
Supprimer le mail
Annuler

Je reste là à fixer le seule point lumineux de mon appartement. Les larmes aux yeux, j'hésite à cliquer.
Parce que je ne sais pas si Andrew veux vraiment revenir

Bonsoir à toutes et à tous. Ceci est ma première fanfiction sur Bilal Hassani (et la première fanfictions que j'écris d'ailleurs). J'espère que ce prologue vous a plus et que vous me suivrez dans ce projet. Sur ce bonne soirée et à bientôt pour le prochain chapitre. ❤

"On ne choisit pas ceux qui nous aiment. Mais on peut choisir celui qu'on aime"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avant ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant