1-Ridiculement

1.8K 74 7
                                    


C'était la fin de cette vidéo où ils avaient répondu au contenu sur le Joystu. Ils avaient beaucoup rigolé mais Théo se senti perturbé par la dernière histoire. Évidemment, il n'en montrait rien pour que Jordan ne se fasse pas d'idées à propos de leur relation amicale.
Mais au delà de son amitié il ressentait le besoin de connaître la suite de cette Fanfiction.

Chérie📩;
Jordan tu peux passer chez moi rapidement stp?

Jordan📩
Ouais j'arrive dans 20 min

À la vu du message que Jordan avait reçu, Théo ressenti un pincement qui le surpris. Il était surpris car il ne savait pas d'où pouvait provenir cet étrange sentiment qu'il n'avait jamais ressenti. Est-ce à cause de cette personne qui paraît plus importante aux yeux de Jordan que Théo? Non. Impossible.

Jordan—Mec je dois aller voir ma meuf elle m'attend on se capte plus tard ?

Theo—Ouais à plus tard..

Pdv—Théo

Il est parti en claquant la porte derrière lui. Il m'a laissé pour aller voir sa copine. Mais il m'a aussi laissé devant cette Fanfiction que nous n'avions pas fini de lire. Je veux fermer cette page web où l'histoire de notre amour impossible est rédigée mais, c'est comme si mon corps si oppose. Sans me laisser le temps de réfléchir, je commence à dérouler tous les chapitres de cette romance.

Pvd—jordan

« jordan ».. elle m'a appelé jordan. Murmure-t-il alors qu'il roule vers la maison de sa copine. Normalement, j'aurai été anxieux car elle m'appelle toujours par des noms que seul elle peut inventer mais, c'est différent désormais. C'est différent depuis que je veux rompre. Mais je ne peux pas. Je ne peux tout simplement pas lui faire de mal. Je ne veux pas qu'elle soit triste, je ne veux pas qu'elle se sente trahie et je ne veux pas la blesser. Il n'y a aucune raison évidente pour la quelle je veux soudainement rompre mais, je ne suis plus attiré par elle. Par toutes les elles.

Je suis devant chez ma copine. Je cogne à sa porte et j'attends quelques instants avant de voir apparaître son visage d'ange dans le cadre de la porte. Je ne dois pas lui faire de mal.

Pdv—Théo

20:17
C'est l'heure à la quelle je fini de lire l'histoire. Je me sens changé. Pas changé dans la vie de tout les jours mais plutôt par rapport à Jordan... « Et si c'était réel..? » dit-je à voix haute. Non. Je ne peux pas l'aimer. C'est mon meilleur ami et je ne peux pas détruire ce qu'on a pour quelque chose d'aussi stupide que des sentiments. Je chasse ces pensées ridiculement insensées et je vague à mes occupations. Malgré tout, cette histoire reste dans ma mémoire.

Joystu- Tout commence iciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant