Pdv- JordanUn nouveau message de: Théo
Ça va mec t'es bien rentré?Je ne répond pas. Je ne mérite pas de soutient.
Je suis seul dans cette petite pièce qui me sert de chambre. J'ai pour seule lumière, les faibles rayons de la lune qui traversent ma fenêtre laissée entre ouverte. Une légère brise me caresse le visage mais je me sens pourtant bouillant. Bouillant de rage. Je l'ai blessée. Je l'ai plus que blessée, je l'ai détruite. Car non, elle ne voulait pas rompre avec moi, au contraire. Elle voulait que l'on se marie. Elle m'a demandé mon avis à propos du mariage mais je ne pouvais plus. Oui j'ai hésité, mais je ne pouvais plus lui mentir et faire semblant.Je n'osais pas la regarder dans les yeux mais quand je l'ai fait, elle me regardait, de chaudes larmes coulaient sur ses joues.
Jordan— Je suis désolé. Je n'ai pas pu choisir mon..
Laura— Sort de chez moi... tout de suite
Jordan— Je suis vraiment désolé, pardonne m..
Laura— JE T'AI DIT DE DÉGAGER DE CHEZ MOI. JE NE VEUX PLUS TE REVOIR. PLUS JAMAIS !Ce visage d'ange qui me faisait si chaud au cœur n'existe plus désormais. Il s'est transformé en celui d'une femme brisée. Une femme qui a vu son monde se détruire devant ses yeux. Je suis parti de chez elle sans dire un mot de plus et j'ai commencé à rouler vers chez moi. Je n'ai versé qu'une seule larme, mais elle renfermait un mélange de toutes les émotions possibles. Elle contenait de la tristesse, du soulagement, de la culpabilité, du doute mais surtout de la haine. De la haine envers moi. Je ne l'ai pas essuyée. Au contraire. Je l'ai laissé dévaler ma joue, laissant une trace humide sur mon visage neutre.
Pour la première fois depuis 4 heures, je me lève de mon lit et je me dirige vers ma salle de bain.
Pdv— Théo
Jordan ne m'a pas répondu. C'est étrange, normalement il me répond toujours dans la minute qui suit. Je pourrais aller chez lui, de toute façon je n'ai pas envie de passer la soirée seul. Je prends mes affaires et je me dirige vers ma voiture. Je commence à rouler vers chez lui mais j'ai un genre de mauvais pressentiment. Peut importe je continu de me diriger vers son appartement.
Pdv— Jordan
Je suis devant le miroir de ma salle de bain. Mon reflet me dégoûte. Je vois un homme fatigué. Des cernes creusées dans son visage ce qui lui donne 5 ans de plus. Je ne sais plus quoi faire, plus je me regarde, plus j'ai l'impression de ne plus exister. À quoi bon me regarder dans la glace plus longtemps ? "À QUOI BON?!" Ai-je crié. Pris d'un élan que je ne peux contrôler, je serre mon poing droit et je l'envoie dans le visage de mon reflet. Des éclats de verre. Je me sens tomber. Plus rien.
Pdv— Théo
Je suis devant la porte de Jordan. J'hésite. Il va peut-être penser que je l'aime et que je ne peux pas être loin de lui. Ou pire, il est peut-être avec sa copine. Peut-être même qu'il dort. Je me sens ridicule de me tenir là, devant sa porte. Je décide de rebrousser chemin mais lorsque je m'aventure dans le couloir, j'entends un cri étouffé puis un énorme BOOM. Comme si quelqu'un avait frappé dans du verre. Je reste un instant sans bouger puis je comprends que ce bruit vient de l'appartement de Jordan. Je cours chez lui et la porte n'est pas barrée. Je rentre et ma respiration irrégulière devient de plus en plus forte. Je m'arrête un instant quand je ne vois Jordan nul part dans le salon et la cuisine. Je me dirige vers sa chambre mais rien. Puis lorsque je pousse la porte de la salle de bain mon cœur s'arrête et je murmure dans un étouffement "Jordan.." .
VOUS LISEZ
Joystu- Tout commence ici
FanficUne histoire qui commence par l'imagination et qui se fait entretenir par celle-ci, une histoire irréelle mais magnifiquement alimentée par leur communauté, une histoire qui commencera peut-être ici.