6-Secrètement

1K 46 14
                                    

Pdv—Théo
Nous nous sommes mis en accord sur le fait que cette relation doit rester secrète aux yeux de tous. Je fais croire à ma communauté que je suis en couple et Jordan aussi. Nous essayons de ne pas parler de relations amoureuses dans nos vidéos et on s'est dit qu'il serait mieux de continuer d'alimenter les autres « couples » comme le Théostu pour que les gens ne se doutent de rien. Cette relation secrète nous rend de plus en plus proches et solidaires. Entretenir ce secret nous rend plus forts et plus unis. Tout ces regards qu'on se lance et toutes ces conversations privées doivent forcément faire douter les gars sur notre relation mais nous ne sommes pas prêts à leur dévoiler. Évidemment nous laissons des doutes et des indices dans nos vidéos mais la plupart pensent que c'est simplement pour faire rire, alors, tant que les abonnés ne verront rien, le mystère de cette relation amicale perdurera.

Je suis posé sur la chaise de mon bureau et je lit des mails sur mon ordinateur lorsque j'entends trois tocs à ma porte.

Moi- Entrez.

La porte s'ouvre et je vois que Thomas s'aventure dans mon studio.

T- Mec je peux te dire un truc ?

Moi- Oui qu'est-ce qu'il y a ?

T- Je sais qu'il y a quelque chose entre Jordan et toi mais je veux juste te dire de pas trop le montrer.

Mon visage devient limpide et je tente tant bien que de mal de lui mentir.

Moi- Jordan et moi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a rien entre Jordan et moi.

T- T'as pas besoin de mentir Théo, c'est évident mais je crois que les autres on rien vu.

Moi- Ok ok mais pourquoi tu dit d'être plus discret, je croyais que personne savait ?

T- C'est Théodort...

Moi- Qu'est-ce qu'il a ?

T- T'as rien remarqué ?

Moi- J'aurais du voir quelque chose ?

T- Théo c'est évident, il t'aime plus qu'en ami.

Moi- Quoi ? Bien sûr que non Thomas, c'est un de mes meilleurs potes c'est n'importe quoi.

T- Théo, il me l'a dit. Il m'a dit qu'il t'aimait plus qu'en ami.

Je n'arrive plus à bouger. Mon visage affiche une expression choquée et j'arrive à peine à susurrer quelques mots.

Moi- Non, il ne peut pas m'aimer.

T- Je voulais juste te dire d'être plus discret parce qu'à chaque fois qu'il te vois avec Jordan, il est blessé.

Moi- Mais...je..putain.

T- Je suis déso parce que je sais que Jordan et toi c'est pour toujours mais sache que ça le blesse vraiment.

Moi- Mais il sait pas pour Jordan et moi ?

T- Non il a rien vu lui mais il est quand même jaloux parce que tu passe plus de moments avec Jordan.

Moi- Et je dois faire quoi là ?

T- Pourquoi ?

Moi- Bah pour qu'il m'aime pas !

T- Tu peux pas changer ses sentiments Théo. Je dois y aller mais s'il te paît, essaie de ne pas trop lui faire de mal.

Il quitte mon studio et je n'ajoute rien. Je pose ma tête entre mes mains et je n'arrive plus à réfléchir. Je repense à tout les moments où j'ai alimenté le Théostu et à tout ces mêmes moments où il croyait que ça pourrait être vrai. Je lui ai tellement donné de faux espoirs et je me sens mal pour lui, il n'a pas à subir ça mais en même temps, comme l'a dit Thomas, je ne peux pas l'empêcher de m'aimer. Je ne sais plus quoi faire.

Joystu- Tout commence iciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant