Takemichi :
-il va rougir et Bégaillai constamment.
-il va pas osé te regarder quand tu lui parle donc il va trouver le mur étonnement jolie.
-"t-t-tu veux d-du sav-savon?"
-il vas avoir du mal a se faire à l'idée que tu sois nue dans la même baignoire que lui mais avec le temps sa ira.
Mikey:
-0 pudeur il en a rien a foutre de se mettre a poile devant toi.
-"t'a des plus petit seins que ce je croyais"
-c'est a toi de lui laver les cheveux et il adore laver les tiens.
-vous allez foutre de l'eau partout en jouant dans la baignoire.
Draken:
-tu te moques de son chapeau de douche.
-"t'a vue les abdos que j'ai?"
-il prend toute la place dans la baignoire.
-il a un shampoing exprès qui ne pique pas les yeux.
Mitsuya:
-si tu es gêner il va complimenté ton corps pour essayer de te détendre.
-il aime bien t'avoir contre lui dans l'eau.
-"détend toi je serais la dernière perssone a vouloir te juger"
-il adore s'occuper de tes cheveux.
Chifuyu :
-vous étiez tout les deux gêner au début mais avec le temps vous vous y êtes fait.
-il adore acheté des gel douche Dop parfum bonbon, tartelette a la fraise, Dragibus,...
-"on utilise lequel aujourd'hui t/p?"
-pour te faire rire il fait l'idiot avec la mousse en en mettant plein les cheveux et imitée les jumeaux du toman.
Baji:
-au début il était or de question que tu touche ses cheveux puis après il t'a laisser faire.
-il essaie de te matter discrètement mais sa se voit à des kilomètres.
-passe plus de temps a se regarder dans le miroir et tapper la pose qu'à prendre son bain.
-"regarde moi se corps de dieux"
Smiley:
-fout de l'eau partout
-te raconte des anecdotes sur ses combat en tapant dans l'eau se qui t'eclabousse en même temps.
-tu te retrouve avec de la mousse plein le visage a cause de ses bêtises.
-"t/p t'a de la mousse partout tu devrais faire plus attention"
Angry :
-il était gêner mais essayer de pas le montré.
-tu lui lave les cheveux
-"t/p tu peux me passer le flacon bleue"
-il aime bien poser sa tête sur ton dos pour profiter un maximum.
Kazutora :
-il kiffe que tu lui lave les cheveux.
-fait débordé la baignoire a cause de bouger a droite a gauche pour prendre les flacons.
-"c'est de la faute à Mikey"
-aime bien être collé à toi et caresser tes bras même si parfois ses mains son un peut baladeuse.
**********
Voilà pour le premier chapitre.
J'espère que sa plaît.
Je voulais en rajouter d'autres mais j'ai peur de pas trop respecter le caractère de certain.
VOUS LISEZ
🤜~préférence Tokyo revenger~🤛
FanfictionTakemichi Mikey Draken Mitsuya chifuyu baji smiley angry kazutora