Takemichi :
-il n'est pas vraiment jaloux mais il n'a pas confiance en lui il pense que tu trouverais mieux malgres qu'il te donnerais tout pour te savoir en sécurité.
-il a peur de tout les garçon qui t'approche et surtout Mikey et draken parcequ'il les trouve charismatique et il s'inquiète donc que tu les préfère.
Mikey:
-on va pas dire que c'est vraiment de la jalousie mais il veut juste énormément d'attention. Il veut juste que ton attention soit porter sur lui alors quand tu parles avec quelqu'un d'autre il est constamment prêt de toi a te prendre dans ses bras, t'embrasser pour t'éviter de parler avec la perssone et te tirer la main.
-il est surtout jaloux de tout les garçon plus grand que lui.
Mais si il faut il leur met un kick et c'est bon.Draken:
-il sait prendre les choses avec maturité donc il ne sera pas jaloux mais il y a des limite.
Il ne supportera pas que la perssone te touche ou qu'il est une façon de te regarder perverse ou amoureuse.
Sinon il ne te feras pas de crise et si jamais il trouve que tu n'as pas réagis correctement a des avance il va calmement parler avec toi du problème et ce sera régler.-il n'est pas jaloux de quelqu'un en particulier.
Mitsuya:
-Un peut jaloux mais il le cache.
Il veux faire croire qu'il sait faire preuve de maturité aussi dans ses cas là mais il n'aime vraiment pas ça.-il est jaloux de chifuyu parcequ'il est très proche de toi.
Chifuyu :
-il est très jaloux mais veut pas l'assumer.
Quand tu parleras a un autre garçon il viendras automatiquement avec toi et va limite se mettre face a toi entre lui et le garçon a qui tu parler.
Il trouvera bien une excuse.
"Non mais lui je le sent pas"
"Non mais c'est juste que je pensais que t'avais un bouton sur le nez"-il est jaloux de tout le monde et avec baji comme frères je peux t'assurer que perssone ne t'approche.
Baji:
-...
Perssone ne t'approche, perssone te regarde et perssone ne te parle.
Il est pas jaloux il est possessif.
il déteste tout ce qui bouge-si il devait être jaloux de quelqu'un en particulier se serait Draken.
Avant que tu sorte avec baji, Draken et toi vous avez flirté.
Ducoup il a un peut de mal avec le fait que vous discuté.Smiley:
-il est jaloux de beaucoup de monde mais il assume pas.
-il est jaloux surtout de son frère.
Il est différent de lui sur plusieurs points alors il a peur que tu te rapproche trop de lui.
Mais il a une confiance aveugle en son frère alors il dira rien.Angry:
-pas vraiment jaloux tant que tu lui apporte un minimum d'attention dans la journée.
-si il devait être jaloux de quelqu'un se serait les frères haitani.
Tu les a déjà croisé et tu a tapper dans l'oeil de Ran.Kazutora :
-la perssone qui t'approche n'a plus de jambe.il lui brise.
Il toléré juste chifuyu parceque c'est ton frère et baji parceque s'est son meilleur ami.-de qui pourrait il être vraiment jaloux?
...Je pense que la question se pose pas il t'éloignera le plus possible de Mikey.
*********
Voilà voilà alors est ce que vous voulez que je rajoute des perso dite le moi.
VOUS LISEZ
🤜~préférence Tokyo revenger~🤛
FanfictionTakemichi Mikey Draken Mitsuya chifuyu baji smiley angry kazutora