Takemichi :-il va essayer de te faire des compliments.
-mais il est assez maladroit dans ses phrase se qui fait que sa t'aide pas beaucoup.
-mais tu trouve sa mignon qu'il essaie.
Mikey:
-"t'es a croqué. et tu parles a un professionnel de la bouffe"
-il va poser un petit drapeau sur ta tête et te sourire avant d'embrasser ta joue.
-et il va te couvrir de compliments se qui va te gêner mais il s'en fout il continue.
Draken:
-il va soufflé pour montrer qu'il trouve sa stupide.
-tu va te vexée alors il va lever pour se mettre derrière toi et entourer ton cou dans ses bras.
-"viens je te paie a manger"
Mitsuya :
-"t'arrête un peut de complexer pour rien t'a pas a te comparé au autre"
-il va venir attraper ta taille et poser des baisé un peut partout sur ton visage.
-"t'es parfaite"
-c'est le genre de gars a embrasser tes complexes jusqu'à qu'ils te plaisent.
Chifuyu:
-"ha non non non! T'es parfaite arrête de dire que tu t'aime pas!"
-il panique et il est maladroit alors il va appeler baji.
-"T/p? T'es trop bonne! "
-il voulait te remonter le morale mais il a paniqué et a écouter les conseille de baji.
Baji:
-avec lui comme petit ami tu as confiance en toi parceque vous aimez vous complimenté mutuellement.
-"t'es putain de fresh ma beauté !"
-pas le temps de complexé avec lui a tes côté espèce de blg chanceuse.
Smiley:
-"ta gueule conasse! Raconte pas de la merde."
-au début tu sera vexée.
-"je sortirais pas avec un 9/10 alors raconte pas n'importe quoi ou je te frappe"
-il t'a aidé à sa façon mais sa a suffit. Avoir un petit sourire sur ton visage.
Angry:
-il va pas savoir s'y prendre alors il va se contenter de te prendre dans ses bras.
-il va te complimenté malgres la gène.
-il va finalement t'enmener manger ton plat préféré pour essayer de te faire plaisir.
Kazutora :
-"Non"
-voila c'est tout, il t'a fait clairement comprendre que t'avais pas a complexé.
-il t'a gardée dans ses bras toute la soirée et à pas arrêter d'embrasser tes complexes pour montrer que sa lui plaisait.
-il sait qu'il est pas parfait alors jamais il te jugeras.
VOUS LISEZ
🤜~préférence Tokyo revenger~🤛
FanfictionTakemichi Mikey Draken Mitsuya chifuyu baji smiley angry kazutora