Je me rappelais de ses traits purement masculins, de ses yeux verts pétillants, de sa bouche fine et rosée, de ses cheveux bruns et bouclés, de son corps parfait mais aussi de sa personnalité à me couper le souffle. Toujours souriant et taquin, un garçon non pas parfait ayant quelques petits défauts mais c'est ce qui le rendait d'autant plus mignon. Lorsque je le voyais en ce jour spécial, mes yeux ne le lâchaient pas. À chaque geste qu'il esquissait mon cœur battait plus vite pendant que je priais intérieurement que sa grande et douce main vienne se poser sur mon épaule, sur mon dos, sur mon bras ou toute autre partie de mon corps. Lorsqu'il me parlait ses yeux d'un vert hypnotisant se mettaient à pétiller et ça... Ça devait être la première chose à m'avoir fait fondre. La première fois que je l'ai rencontré je devais avoir dix-onze ans... Et depuis c'était une habitude de me rendre à la plage en compagnie de mes parents pour le voir lui et sa famille. Il n'avait que quelques mois de plus que moi. Mais nous avons pourtant le même âge ; soit dix-sept ans chacun. Cela fait donc un bon bout de temps que je le connais mais jamais nous ne nous sommes échangés nos numéros et autre. Je n'ai pas assez de courage pour le lui demander et si par un quelconque courage trouvé je le lui demandait et qu'il me rembarrait tout aussi vite ? Que ferais-je ? Refuser de remettre un pied à la plage ? Hors de question. Et puis, si je lui plaisais réellement il m'aurait demandé mon numéro depuis longtemps déjà. Après tout on ne se voyait qu'une fois tout les mois donc douze jours dans l'année alors qui me dit qu'il ai pu développer un sentiment d'amour à mon égard ? Pourtant toi, tu l'as bien développé ce sentiment... Je soupirais en passant une main dans ma chevelure, me grattant par moment la nuque ou le cuir chevelu. Voyant le paysage défiler, je me remis à penser au premier jour de notre rencontre. Nous étions tellement timides à ne pas s'adresser la parole ! C'était Phoebe, sa petite sœur d'un an de moins que nous qui nous avait rapproché en nous demandant si nous voulions jouer au ballon avec elle. Je suis complètement nulle en sport et surtout en jeu de balle mais pour je ne sais quelle raison j'avais subitement accepté alors que mes pieds me guidaient dans un coin à l'ombre frottant mes doigts de pieds nus contre le sable chaud et brillant de Miami Beach. Il s'était placé entre deux arbres et s'était penché en avant posant ses mains sur ses genoux. Il m'avait sourit et j'avais fait de même en retour.
-Je m'appelle Harry !
-Et moi c'est Cono !
VOUS LISEZ
Beach.
RandomElle ne le voyait qu'une fois par mois : à la plage. Chaque fois son cœur battait, chaque fois elle souhaitait pour que cette journée ne s'arrête jamais. Elle n'était qu'une fille normale qui éprouvait des sentiments pour un garçon qu'elle ne voyai...