Janvier.

9 2 0
                                    

-Nous sommes arrivés. Me souffle mon père alors que je saute de la voiture. Mes pieds nus se frottaient contre le sable pendant que je m'étirais doucement. Mes mains se passaient dans mes cheveux rendu en bataille par le vent, me massant par endroit le crâne. J'en avais bien besoin, à force d'écouter de la musique avec un casque pendant presque deux heures de trajet ça donnait vraiment mal à la tête. Je me tournais vers ma mère qui s'affairait à prendre autant de sac qu'elle le pouvait, mais du haut de son un mètre cinquante-deux et de son quarante-cinq kilos ce n'était pas facile. Pour l'aider je prit un des sacs tenant dans ma main mes propres bagages. Mon père vient lui aussi à sa rescousse et nous nous tournons pour avoir une vue sur l'océan. Diable, c'était tellement beau cette eau turquoise et brillante, des arbres qui propageaient par endroit de l'ombre. Charmant. Un sourire de nicha sur mes lèvres alors que je m'avançais d'un pas fluide et léger vers notre place habituelle. Près des restaurants, c'était et ça pour de bon notre place idéale. De l'ombre, la vue sur l'océan et sur les voitures. Parfait d'après les adultes. La pression que j'exerçais grâce à mes doigts sur les sacs se fit plus légère alors que les sangles s'échappaient de mes mains pour que nos bagages retombent finalement sur le sol chaud. Ma mère avait grogné devant ma "violence" alors que la première chose que j'avais fait était de chercher du regard ce garçon qui occupait mes pensées à l'approche de chaque nouveau mois, je me sentais comme dire... Excitée, affreusement excitée. Mais ne voyant aucunes bouclettes à l'horizon je soupirais, mon cœur de serrant. Et s'il n'était pas venu ? À cette idée je me tournais vers mes parents les aidant à installer convenablement nos affaires.

-Ah ! La famille Blaids est enfin arrivée ! S'exclama une voix bourrue et mon cœur sauta pour la deuxième fois de la journée dans ma cage thoracique. Desmond. Je me tournais vers lui en souriant de toutes mes dents.

-Desmond ! S'écria ma mère d'une voix forte en riant. On vous a cherché partout !

-J'accompagnais Anne, elle se baignait avec la petite.

Depuis peu, le couple Desmond/Anne avait accueillit une petite fille du nom de Daniella. Je l'avais vu pour la première fois le décembre dernier, elle avait deux ans. Daniella n'était pas leur fille de sang mais d'adoption. Petite brunette aux yeux noisettes.

-Cono ! Hurla une jeune fille à la chevelure touffue et brune. Elle se jeta dans mes bras alors que je riais.

-Phoebe ! J'hurlais en retour en renforçant notre étreinte.

-Tu viens te baigner ? L'eau est vachement booooonne !

Je jetais un regard suppliant à ma mère qui accepta en soupirant. Je retirais mon tee-shirt et mon short pour me retrouver en maillot de bain une pièce. Je détestais les deux pièces. Je ne veux pas exhiber ainsi mon corps... D'autant plus qu'il n'est pas comparable à celui d'un mannequin. Phoebe n'attendait rien de plus et me tira jusqu'au rivage alors que je poussais de petits gémissements en sentant mes pieds contre le sable brûlant. Dès que je fus près de l'eau ma première réaction fut de souffler de surprise en sentant l'eau fraîche taquiner mes chevilles rendant le mouvement plus doux grâce aux vagues qui faisaient des aller/retour. J'aperçut tout d'abord Anne ayant calé entre ses jambes Daniella qui s'amusait avec sa bouée aux couleurs et aux motifs de Hello Kitty. Je m'approchais d'elle en souriant pour me baisser et lui faire la bise.

-Eh ! Cono ! Y a Harry là-bas et Louis ne tardera pas à nous rejoindre ! Me crie Phoebe, déjà allongée dans l'eau en pataugeant avec ses pieds. Je sentis mes joues s'enflammer alors que je me dirigeais vers Harry pour lui faire à son tour la bise. Il n'était pas très loin d'Anne mais tout de même écarté du rivage.

-Bonjour Harry. Je lâche étant fière de ne pas avoir buté sur un mot.

-Bonjour Cono. Il me répond avec son éternel sourire et ses fossettes craquantes. Tellement beau. Doucement je m'éloignais de lui maudissant ma timidité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant