Bonsoir ! Je reviens comme promis avec ce chapitre sur Yunahn, vous expliquant un peu plus sur sa personne.
Aussi, de nouvelles images de lui ! C'est partit, n'oubliez pas de me donner vos avis !⚠️ Je compte mettre un dessin de lui + des infos sur lui donc si vous voulez le dessins directement en entier, il sera tout en bas ! ⚠️ (Mais bon ça serait dommage de rater des infos le concernant...)
Yunahn à les yeux vairons comme vous pouvez le voir. Chaque pupille représente sa magie, le rouge pour la manipulation du sang, et le jaune lui permet de voir son "inventaire" d'armes. Bien sûr ce n'est pas un inventaire comme dans les jeux, simplement lui seul peut voir ses armes quand elles ne sont pas matérialiser. De ce fait, l'oeil de droite lui sert à invoquer l'arme de son choix.
Cependant, pour invoquer une arme, il y a certaines conditions à respecter :
-La première étant de saigner. Une petite quantité de sang lui permet de matérialiser une arme de petite taille.
Les armes les plus imposantes ont donc besoin de plus de sang.
-Ensuite, Yunahn ne peut invoquer qu'une arme à la fois. Si celle ci se détruit au combat, il lui faut attendre de régénérer ses cellules, car le sang mis dans l'arme détruite ne revient pas après avoir quitté son corps. L'arme elle, est toujours présente dans son "inventaire" (c'est à dire à l'intérieur de lui).De plus, il a la possibilité d'utiliser une technique du clan Tesabaki qui consiste à insérer encore plus de sang dans l'arme en question, c'est à dire la renforcer avec une puissante magie quand elle est déjà matérialiser. Les caractéristiques de l'arme en question deviennent alors plus importantes.
Celà le prend cependant énormément de sang, et donc d'énergie et peut ainsi lui causer de l'anémie...Quand Yunahn est mal en point physiquement, il peut déclancher la technique du "Sang Maudit". Toutes les plaies et blessures sanglantes de son corps se convertit alors en magie et décuple sa force physique. Elle peut aussi se décupler sur ses armes. Malheureusement il ne peut utiliser cette technique car elle est bien trop risqué pour sa santé, et Yunahn n'a jamais vraiment essayer de le faire à 100%.
Malgré que Yunahn était un enfant adorable, dépourvue de haine et de colère, aujourd'hui il est devenu quelqu'un de froid et distant. Sa rage de vengeance est aussi intense que son intérêt pour l'argent. D'ailleurs, il possède une certaine richesse qu'il a acquérit au cours de ses problèmes et aventures.
Mais dans cette vie pleine d'embûches, il y'a une choses qui l'amuse, l'apaise et qu'il apprécie particulièrement, mais le trouble tout aussi bien... Devinerez vous quoi ? (Je ne le dirais pas maintenant hehe)
En tous cas il n'est pas du genre à tout détester, mais ce n'est pas quelqu'un d'expressif au quotidien (sauf quand il exprime son agacement).
Yunahn est quelqu'un qui sait manipuler à ses profits. Il sait très bien tirer avantage des autres, même si il arrive que ces derniers de l'apprécie pas beaucoup.
Par exemple, Ryuji (dessin #2) connait Yunahn, mais n'arrive pas à le cerner. Alors il ne l'apprecie pas vraiment, mais ce n'est pas pour autant son ennemi. Il n'aime juste pas ce que dégage Yunahn.
En tous cas, à la Capitale, Yunahn n'a pas une très bonne réputation. Heureusement, l'amitié qu'il a avec certaines personnes est présente pour l'épauler. Il ne baisse jamais la tête devant les autres, quitte à être considéré comme "problématique" pour les habitants de la Capitale. En effet il est considéré comme une nuisance ou encore une tâche dans ce monde constitué de guerre, de politique et de conflits hypocrites...
Les clans ne s'apprécient pas tous, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont une haine profonde entre eux comme celle qu'ils ont envers le clan Tesabaki.✦•······················•✦•······················•✦
Voilà ! C'était Yunahn ! J'espère que ces infos vous aura plu ! Toutes ces infos sur lui sont écrites dans mon livre d'OC, alors je n'ai pas voulu dévoiler tout, mais avec ça, vous saurait bien mieux cerner le personnage !
J'ai pris du temps à essayer de rédiger correctement hehe, j'en suis plutôt contente ♡(ӦvӦ。)
Voilà voilà ! J'attend vos commentaires (◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
My Artbook ° Dessins
Rastgele~ La couverture est de moi ✓ ⚠️ Les dessins de cet ARTBOOK ne représentent plus mon niveau actuel ⚠️ Je t'invite à voir le n°2. N'hésites pas à commenter les oeuvres qui te plaisent ! /!\ OUI AUX CONSEILLES mais NON À LA MÉCHANCETÉ /!\ 🥇#1 Artboo...