Alors voilà le chapitre 6, il est deux fois plus long que les autres, pour me faire pardonner de vous avoir un peu délaissé ses deux dernières semaines. J'espère qu'il vous plaira.. disons qu'il est très personnelle puisque j'avais du mal à trouver l'inspiration et vu que j'avais besoin de vider mon sac j'en ai profiter donc.. L'histoire de Joyce est ma propre histoire. L'es connerie d'Ange aussi d'ailleurs :D
Donner moi vos avis ! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire, je suis pas une pro dans ce domaine :/ donc si il y a des adepte de la correction, je suis preneuse !!
Bisous ! !
______________________________________________
Je regarde Sara revenir calmement vers nous, un sourire confiant sur les lèvres et elle n'a pas le temps de s'assoir face à moi que je vois déjà Joyce se lever du banc sur lequel elle est assise depuis déjà plus d'une heure pour venir vers nous d'un pas hésitant.
Bonne fin de journée en perspective.
PDV Ange
Je souris inconsciemment en voyant Joyce s'approcher de nous, Sara à su trouver les mots, comme toujours. Cette fille est un génie, elle devrait faire psychologue, je crois qu'elle y pense sérieusement en plus. Enfin bref revenons à nos moutons.. Ou plutôt notre mouton. Joyce ce tiens maintenant debout derrière Sara, rouge pivoine, ce triturant les doigts, ne sachant pas ou ce mettre. Adorable, cette fille est juste adorable.
Joyce~ Hm.. Salut ?
Amélia~ Hey Joyce ! Reste pas debout aller vient t'assoir on à de la bouffe, de la bouffe et ... de la bouffe ! (grand sourire)
Ouais.. Je crois qu'on est les pires morfales de l'univers, quand on ce rejoint au parc on dévalise toujours les supermarchés, chacun amène de quoi manger et en générale on en à tellement qu'on ne finit jamais rien et on est obligé de tout ramener chez nous... Mais sa nous empêche pas d'acheter encore ! L'appelle du ventre !
Voyant que Joyce c'est joins à nous, les garçons mettent leurs ballon de coter et vienne ce joindre à nous, nous discutons de tout et de rien comme d'habitude, et comme d'habitude sa devient vite le bordel et on est tous mort de rire. Honnêtement je crois quon est tous un peu cinglée dans la bande et je commence vraiment à avoir peur qu'on effraie Joyce, mais lorsque je la regarde, je constate qu'elle a plutôt l'air allaise au milieu de tous ces barjos, elle est en grande discussion avec Nathan et je crois qu'ils se moque de Jonathan car celui-ci se jette sur eux et il tombent tous les trois à la renverse, mort de rire et Joyce essaye t'en bien que mal de ce libérer de ce tat de viande humain. Bien sûr nous somme en fin de journée, car je vous avoue que ça n'était vraiment pas sa au début, Joyce ne savais pas où ce mettre, elle était gêner et elle fessait tus son possible pour rester agréable et refouler c'est pulsions de '' je déteste tout le monde '' mais on à réussie à la mettre alaise et à l'intégrer au sein du groupe. D'ailleurs ma fierté en a pris un coup.. Car au début je ne parlais pas beaucoup, trop occupée à admirer chaque trait de son visage, de son corps... et bien sur elle la remarquer et mes amis n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'énuméré mes nombreuse (très nombreuse :D ) connerie. Et les leurs au passage car je n'étais pas seule (enfin quelque fois)
Flash-back (plutôt dans la journée)
Joyce~ Ange ? Tu n'es pas très bavarde on dirait ?
Brooke~ Oh si crois nous c'est un moulin à paroles cette fille.. Enfin d'habitude
Anna~ (pose sa main sur mon front) T'es malade ? C'est vrai t'es la première à raconter de la merde d'habitude !