Chapitre 7

3.2K 137 23
                                    

Bon j'ai essayer de corriger les fautes, je dit bien essayer hein parce que en général quand je corrige une faute je la remplace par une autre T-T

__________________

Joyce~ Est-ce que tu peux me prendre dans t'es bras s'il te plait...

Pour toute réponse je me collais à son dos et passa un bras sur ses hanche et lui caressa les cheveux avec ma main libre. Je ne cachai pas le frisson qui me parcourue quand nos peaux nu ce sont toucher et lui fit un bisou sur la joue avant de lui souhaiter une bonne nuit.

Elle ne tarda pas à s'endormir, épuiser par les larmes qu'elle à verser.

_____________________


*** 1 semaine plus tard ***


Pdv Ange

Cela fait une semaine que Joyce à débarquer tel un ouragan dans ma vie, ouais un ouragan, cette fille est un casse-tête à elle toute seule! Après notre journée au parc, le fait qu'elle ce sois confier à moi et qu'on est dormi dans les bras l'une de l'autre, la logique aurait été que sa nous rapprocher.

Mais sa à été tout le contraire, le lendemain matin, quand je me suis réveiller Joyce était toujours dans mes bras. Elle était déjà réveiller et semblait plongée au plus profond de ses pensées, puis quand elle s'est rendu compte que j'étais réveiller et que je la regardais elle s'est écarter de moi.
Et sans que je comprenne pourquoi, elle est redevenue froide et odieuse, autant vous dire que cette semaine a été un cauchemar. Que ce soit à la maison ou au lycée.

Au lycée Joyce c'est rapidement fait une réputation de dure à cuire au cœur de pierre, et je peux vous dire qu'elle fait peur... Oh oui elle peut être terrifiante. Elle a mis les choses au claire dès le premier jour.


Flash-back

Nous somme lundi, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe dans sa tête mais Joyce est froide et ne m'adresse quasiment pas la parole. Nous arrivons au lycée ensemble, et notre arriver ne passe pas inaperçu, sa beauté ne passe pas inaperçu. Je l'accompagne au bureau pour qu'elle récupéré son emploi du temps, elle est dans ma classe.

Ange~ Je vais te mon..

Joyce~ Je n'ai pas besoin de ton aide *froidement*

Ok... Sa c'est fait. Elle repart par là ou nous sommes arrivées et passe devant un groupe de garçon. Un des garçons qui nous avait sifflées lorsque nous sommes passées la première fois devant eux lui attrape une fesse à pleine main, oui vous avez très bien lu, il a fait ça. Elle se retourne, furieuse, et lui attrape fermement les testicules d'une seule main, oui elle a fait ça. Ma tête à ce moment devait être mémorable.

Joyce~ Si tu refais sa encore une fois tu pourras dire à dieu à ta pair de boules... Qui d'ailleurs sont toute petite *sourire carnassier* Compris?

Mec~ Oui.. *sa avais l'aire de faire mal*

Joyce~ Génial * elle le lâche *

mec~ Oui..

Elle est repartie comme si de rien était, sous les regards mi- choquer mi- amuser des gens qui avait vu la scène. Cette fille est cinglée.

Fin flashback

Ange & JoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant