Chapitre 2

6.6K 215 12
                                    


         Il était déjà 11h30 quand je me suis réveiller et la maison semblait déserte, aucun son n'arrivait à mes oreilles. Je reste comater environs 10 minute avant de me lever, une fois arriver dans la cuisine je constate que je suis effectivement seule à la maison. Ma mère à pris la peine de me laisser un mot sur la table disant que je devais ranger ma chambre (super --') la porcherie comme l'appelle ma mère! Et qu'à son retour on devrait parler... Je remonte dans ma chambre afin de préparer mes vêtements et de filer à la douche. Environs 1h plus tard je suis prête. Il est midi et je décide de descendre manger! Sachant qu'on est samedi, ce n'est même pas la peine de regarder si il y a quelque chose à manger dans la cuisine, c'est toujours la dèche en fin de semaine.. Je vais chercher une pizza au congélateur et une fois que celle-ci est prête je vais m'installer devant la télé. Séance zap! Comme d'habitude ... de toute façon n'y a jamais rien de bien! Je regarder des clips en attendent qu' Amelia arrive, la connaissant elle sera la largement avants 14h... Je me réveille et constate que la télé c'est mise en veille. J'entends des coups taper à la porte, je regarde l'heure... seulement 13h30.. De pire en pire moi je vous le dit! Je ne prends même pas la peine de ma lever pour lui ouvrir.. Trop fatiguer pour bouger.


Ange~ C'est ouvert!... La prochaine fois je te dirais 15h30... avec un peu de chance tu seras là à 14h !

Amelia~ Aller debout espèce de marmotte! y a du boulot ! .. Tant à jamais assez de passer ton temps à dormir?

Ange~ Euh... Nan! tu sais très bien que je passerai ma vie à dormir si je le pouvais.. Et à baisé mais sa c'est un détaille (Grand sourire)!! Et tu en connais beaucoup toi des gens qui n'aime pas dormir? Faudra que tu m'en présente!... Oh que oui y a du boulot... Entre toi qui est une vrai quiche en Math et.. (Regarde l'heure)le fait que j'ai 2h pour rangé ma chambre...

Amelia~ Ouhh... Ordre de la daronne?

Ange~ Ouaip.. surement pour l'arrivée de l'autre.. Je ne vois pas pourquoi y faut toujours que je range cette foutu chambre... qu'est-ce que ça peut lui faire que sa sois Bagdad la dedans? C'est moi qui y vit pas elle...

Amelia~ Bon je vais t'aider on ira plus vite à 2.

Ange~ (poussant la porte de la chambre) ... Je crois que même à deux, 2h ça va pas suffire...

Amelia~ Wow... Y a un truc qui à exploser la dedans ou quoi ?

Ange~ Tu sais à quels points le rangement me passionne (sourire)

Amelia~ ... Tu as pas ranger depuis quand ?

Ange~ Euh.. Depuis la derrière fois que Brooke, Sara et toi êtes venu dormir à la maison.

Amelia~... Attend... il ta fallut juste deux semaines pour mettre ta chambre dans cette état !?

Ange~ 2 jours pour être exact...


         Une fois l'état des lieux fait, on se met directement au boulot, parce que oui je ne suis vraiment pas une pro du rangement et pourtant je suis super maniaque... mais pas pour ma chambre, ça m'exaspère tellement de la ranger alors que je sais que 2h plus tard ce sera à nouveau le bordel! ...
Alors la nouveau record de rapidité! En 1h30 la chambre est rangée, armoire nickel, lit fait, tout ! J'ai même découvert que j'avais un tapis et retrouver la moitié de mes t-shirt!

Ange~ Je me souvenais même plus que j'avais du parquet...

Amelia~ T'es sérieuse la? ... (Fou rire)

Ange & JoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant