Et je descendu puis redan décida de m'accompagner jusqu'a m'a porte du hall parceque je devait traverser le quartier .Redan : J'vais laisser une jeune fille comme toi rentrer seul à cette heure si , en plus on sait jamais il peut t'arriver des trucs .
Moi_ bah Merci en tout cas , en plus il est 01h54.
Je voyais une silhouette au loin même j'etais fatiguée je l'ai reconnu.
Et la je vois .
~Partie 3~
Et la je vois mon frère.
Putain tout sauf lui, il commence à crier a 03h50 , frère respecte- moi j'ai mal au crâne (je ne suis ne pas bourré ).Joel: EH NAIYLIA TU FAIS QUOI LA AVEC LUI JVAIS DEFONCER TA PAS VUE L'HEURE .
MOI_ Pourquoi tu cris ?
Joel: FERME TA GEUL ET RENTRE EN PLUS T'EST AVEC UN GAS , HEIN TU VEUX FAIRE LA TIMPE .
Moi_ bref J'vais me coucherCe lacheur il commence à partir petit à petit .
Mais mon frère la rattraper et la tabasser jsuis partie les séparer malheureusement j'ai pris un coup dans l'oeil j'avais un gros cocard .
J'ai racompager redan à sa voiture et je suis rentré.Jme reveille il est 14h je pars manger des ceriales lions j'etais toujours en pygama .J'avais des appel manquer de ma soss kassie au total y'en avaient 16 .
Je l'ai rappeler
Au tel avec ma soss
Moi_ ouesh
Inconu: c'est qui
Moi_ passe moi ma femme
Inconnu :C'est ma femme deja
Kassie prit le tel
Kassie :Ouesh j'ai eu peur hier
Moi_ ca va tqt redan m'a raccompagner et c'est qui le gas
Kassie :c'est jessy ouesh
Moi_ et vous avez ?
Kassie: Naan il voulait mais moi non jai pas compris il c'est passer quoi avec hakim .
Moi_ alors lui ce bledos il m'enerve on sait embrouillé a cause de redan et il ma racompager et mon frere la vue et la niquer .
kassie: orh miskine ((elle a rigole))._Fin de l'appel
Donc apres j'ai raccroché et je suis partie voir mes lilipucienne de soeurs anais et anah .
Ouesh la street
Je fis un calain à mon amour ma petite soeur mon bébé anais et ma soeur parlait à son gas normal.
Anah: nan mais j'tai deja jvoulai un sac louis viton... , eh j'men bat les couilles .Et elle a raccroché.
Je l'ai tchécker et on a parlé c'est ma pote anah je lui dit tout .Anah: joel il a niquer un gas hier ... avec qui t'etait ?
Moi_ qui ta dit ?
Anah: bha tout le monde le sait dans le quartier tout le monde est au courant en plus quand j'allais au lycée on m'a parlé de ca ?
Moi_ qui?
Anah: bha kaissha la petite soeur de sofian .Sofian c'est mon ex il aime trop ken rassurer vous il a pas reussit avec moi . Grand keus musclé un peu h24 en survet avec des caquettes 19 ans .
Moi_ ouah lui
Anah: il dit h24 a kaissha de me dire de te demander des nouvelles
Moi_ mais le téléphone ca existe , eh ton gas brany il va bien.
anah: nan c'est fini maintenant j'ai trouvé un canard qui s'apel amadou.Cette goss elle est pire que moi j'ai jamais vue ca
Moi_ attention un jour tu va te faire frapper betement.
Anah: tqt
Elle est sortie voir sa pote kaisshaKaissha elle est trop mignone c'est une algérienne brésilienne j'kiffe trop les algériens.
Je galère dans le salon , donc je décida d'aller faire les course a Carrefour la ou tout le monde vole h24 j'etais sortie en mode jogging bleu débardeur bleu airmax bleu , propre #SwaggAvatar.
Jme baladais avec mn cocard la ,heuresement j'avais mis un peu de fond de teint . J'avais une queue de cheval propre .
Arriver a Carrefour j'part dans le rayon apéritif, j'prend des paquets de chips parceque j'suis une grosse dalleuse . J'achète des steaks bref j'achète à manger et ya quelqu'un qui m'appel au loin .
Le gas_ Eh gros boul ?
Et c'est potes rigolaient .A ce moment la je suis partie voir le gas en question j'arrive et c'etait hakim avec ses potes .
Moi_ comment tu me parles ?
Hakim: ah naiylia c'est toi nan mais tu peux partir maintenant qu'jai vu ta tête .
A ce moment j'avais envie de pleurer .
Moi_ (une fois de plus je suis une soumise ).
Hakim: j'rigole mini peufra .
Moi_ merci je sais nan mais tu fais quoi ici ?
Hakim: j'matte les meufs eh tout (en rigolant ) .J'etais contente que hakim me raparle parceque hier ca c'etait un peu embrouiller mais jvoulais qu'il m'fasse un calain rrrrohhh .
Le gas à côté de lui me fixais j'etais gêner, en plus c'etait un tismey .
Le tismey: eh toi tu fais quoi ici ?
Moi_ bha les courses .
Hakim: naiylia jte présente kadim , algérien congolais libanais brésilien.Whaaaaou c'est une beauté naturel quoi il a les yeux vert marron noisette et un peu bleu avec un dégrader cheveux boucler grand et survet j'allais baver .
Moi_ enchanter kadim , eh sinon ta quel âge
(Hakim était exclus de la discussion mddr ).
Kadim: bha 17 ans et toi ?
Moi_ ah pareil t'est d'ici ?
Kadim: ouei le quartier d'acoter mais j'aperçois un paquet de chips haha
Moi_ eh
Kadim: rah mini dalleuseOn parlais comme si on connaissaient déjà hakim était partie et nous on continuaient il me racontait sa vie et moi de même.
Kadim: rrah hakim il t'aime bien .
Moi_ bha moi aussi je l'aime bien .
Kadim: nan mais comment ?
Moi_ eh tu me pose trop de question petit .
Kadim: mdddr nan mais repond ouesh ?
Moi_ bha il est beau...
Kadim:
Moi_ comme toi tqt pas et il me faire rire
Kadim: merci ma p'tite et elle va bien ta soeur.Eh mama comment il connait ma soeur ah c'est moment là je me suis imaginer que c'etait un pointeur mais non pas kadim .
Moi_ euh comment tu connais ma soeur ??.(j'étais paniquer ) .
Kadim: bha elle est sotie...
La j'etais paniquer mon coeur battais fort et j'commencais a m'énerve.
Kadim: bha elle est sortie avec mon frère
Alors la j'etais soulager et j'ai souffler fort .
Moi_ eh ton frère il a quel âge?
Kadim: bha il a eu ses 16 ans la .
Moi_ ah oufff j'ai crû pendand un moment que t'etais sortir avec ma soeur.
Kadim: nan ta soeur elle est trop folle ouesh elle est polygame certe elle a des gros eins et c'est fesses olololo bn toi ta plus de Q qu'elle mais moi je...
Moi_ evite de parler comme ca !
Kadim: j'rigole mais en gros ta soeur elle est malade .Pour passer a un autre sujet on a parlé de kfc et après on parler de la sapologie faut pas blaguer avec ça ont rigolaient même que je pleurais tellement il est marrant bon ya des moments c'etait de la merde mais je rigolais .
Hakim arrivait au loin ca tenue était accorder à la mienne trop beau il était habillé avec un jogging bleu chelsea et air max bleu blanche avec sa crête sur le coté.
Hakim: ah jvous derange pas trop ?
Kadim: mddr oklm j'parle avec ma femme
Hakim: abon d'où c'est ta femme ?
Moi_ je suis la femme de personne et donc j'vais vous laisser .
Hakim: attends jte raccompagne .
Kadim: bon azy salam les accordés.Je n'ai pas refusé son sourire colgate perfect j'aime bien ses sourcils ouai je sais j'suis bisard donc j'ai payé ce dont j'avais acheté et puis on est partie .
On avançait dans la rue tranquile .
Hakim: on va bien ensemble
Moi_ bha on a mit la même de survet oklm .
Hakim: nan mais j'parle pas de survet.Et de la il ma prit par la taille et on etaient nose contre nose il m'a sourire whaou son beau sourire avec ses faussetttes .
Hakim: ah ton avis j'parle de quoi ?
Moi_ je sais pas .Et puis il m'a embrasser longuement et après il m'a fait des bisous dans le cou je crois bien qu'il m'a fait un susson ca veut tout dire ca .J'ai son haleine dans la peau.
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi Love d'une peufra
General FictionJeune fille Camerounaise Congolaise Guadeloupéenne agée de 17 ans. Elle va rencontrée un jeune homme qui chamboulera sa vie . Elle est plûtot fleurs bleu