Partie 12

1.2K 96 8
                                    

Tonny : eh , eux Naiylia prend mon numéro .

Moi_ok, vas-y dit .

Tonny:0665.....

Moi_cimer j'envoie un message .

Le tant que je termine ma phrase il était déjà parti .

Et je demanda donc à noélla pourquoi elle n'avait pas tchéker mon cousin .

~Partie 12~

Moi_ pourquoi t'as pas tchèque mon cousin .

Noélla :Ah c'est ton cousin j'savais même pas .

Moi_Nan répond .

Noélla: Rien , bref la prochaine j'le tchèque c'est bon

Elle était fâcher j'ai décider d'arrêter la conversation , et on est partie au magasin on se boudait on sait même pas parler jusqu'à a la fin de la journée quand j'arrive chez moi elle m'envoie un message.

Noélla: désoler pour t'al'heure .

Moi_ C'est pas Grave
(Message de fragil) .

J'envoya un message a Tonny en disant " Ouesh C Nail " qui ne me répondit pas , j'avais trop le seum.

Avec Noélla : on a blablaté longtemps , je partie voir mon mini mini anais mon bébé .

Anais: babou .(elle venue me faire un calain).

Moi_ Ça va ?

Anais : oui , à l'école ils m'on dit que t'etait pas gentille et moi j'etais pas belle .

Moi_ hummm c'est qui "ils ".

Anais: une fille qui s'appel... carine avec ses amis .

Moi_ faut pas les ecouter tu trouves que je suis méchante ?

Anais: Nôoooon, t'es la plus gentille .

Moi_ Et toi t'es la plus belle .

Anais: Je saaaaais .

Je lui donne à manger puis partie la mettre au lit , j'alla donc voir anah. J'ouvrit la porte .

Anah: Tu veux quoi !

Moi_ Éh j'viens juste te voir calme .

Anah: Ptddr au calme assits toi .

Moi_ bon les lové c'est comment .

Anah: bah j'ai un nouveau gas qui s'appel jey c'est un babtou fortuner.

Moi_ Arrete ça tu crois trop les homme c'est des objets , tu joues dangereusement ma soeur .

Bref j'essayai de la raisonner mais ca ne marchait pas , donc j'suis partie dans ma chambre elle est trop compliquer et j'avais pas envie qu'on s'embrouille .

Je fesais le vide dans ma tête , j'etais allonger sur mon quand tout un coup mon téléphone vibra je regarda mon tel c'etait Tonny .

Conversation Avec Le Zinc Tonny .

Tonny: Ouesh ma p'tite C'est comment .

Moi_Evite de dire que j'suis ta p'tite sinon ca ne va pas du tout le faire

Tonny: ptddr Respecte les plus grand , avec tes narines Gonfler .

Pause : Je n'ai pas répondu pendant environ 30 à 40 minutes j'etait véxer il respecte pas mes narines lui là .

Tonny: Oklm j'rigole soit pas enerver petite .

Moi_ Bref et la famille ca va bien .

Tonny : Tranquille

(le gas ne me demande pas et toi )

Tonny: Eh y'a mon reuf qui va aller dans le même lycée que ta soeur

Moi_ Humm envoie ça tête vite fait

Il m'envoya une photo de son ptit frère , Eh Mama la je deviens pointeuse direct .C'est un renoi propre petite moustache , petite teinture blond marron , des yeux marron claire Magnifique .

Moi_ hummm Répete moi son âge .

Tonny: 16 ans

Moi_ Dommage

Tonny: Ptddr pointeuse en vue , y'a que des bg dans la famille , donc t'aurai pu tacler ton propre cousin alors

Moi_ Nan , c'est pas ca ...

Tonny: Ah mais t'est chelou quand même arhh sale

Moi_ Eh j'rigole la calme toii et sinon pourqoi il va dans le lycée à ma soeur .

Tonny : Parceque il c'est fait virer de 2 lycée et donc voila quoi .

Moi_Résonne le .

Tonny: M'en bat les couilles tant qu'il a 17 de moyenne j'le laisse mais si il tombe a 15 j'le fouette sale .

Moi_Ptddr sale fouu Va eh sinon Noélla Qué pasa!

Tonny : bah quoi

Moi_ bah pourquoi vous vous parler pa

Tonny:Attends jtapel

Au telephone Avec Tonny.

Tonny: Donc elle a ouvert ça bouche elle .

Moi_ meme pas , mais raconte ouesh.

Tonny: bon , On s'connait depuis longtemp c'etait ma pote de ouf //

Moi_ eh donc //

Tonny: Ah tageul , laisse moi finir ! , Genre un moment ca a commencer a devenir suspect entre nous tahu , j'sais pas on sait rapprocher naturellement apres on c'est poser , mais bon voilà .

Moi_ Tu t'fous de moi Quoi Que Ca !

Tonny : Eh fin , tu t'attendais a quoi Frère C 'est tout !

Moi_Ouah , grace à moi vous allez vous reparler .

Tonny: Evite .

Moi_ Si si tqt

Tonny: T'sais Quoi bonne Nuite jsuis fatiguer .

Moi_ Mais // (bib bib )

Il avait raccrocher mais son bonne nuit etait trop amère même pas un peu saler moi j'pense qui'il a dut avoir autre chose mais je le saurait tôt ou tard .

Demain j'commençait vers 9h j'voulais pas croiser Tonny , il m'avait casser la tête .

Le lendedemain je me levait à 7h35 , jme lave tranquillement quand ça sonne vers 8h15 , je partis ouvrir et c'etait une meuf.

Moi_ Bonjour

Meuf (elle me poussa ) : Il est où

Moi_ Qui ça .

Meuf: Il ta baiser lui aussi , Joel Montre toi !

Je lui est décoller une grosse tarte

Moi_ y'a ma mère et mes soeur qui dorment on va éviter et je l'ai pousser en dehors de chez moi , genre en bat de mon batiment (en chuchotant ) .

Meuf: Evite de Toucher Toi !

Moi_ Parle pas mal aussi et pourquoi tu cherches mon reuf ?

Meuf: Ah c'est ton reuf excuse j'savais pas snif (elle commence à pleurer), bah disons que ... que .. que ...

Moi_ Que Quoi la ! Eh on n'est pas dans un film accouche !

Meuf: Comment tu sais (en pleurant ).

Moi_ Quoi de Quoi tu parles ?

Meuf : bah j'suis enceinte

Chronique d'une renoi Love d'une peufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant