Kathalya en loup-garou
Petite rectification aussi elle est la sœur de Derek de Cora et la nièce de Peter. Elle sera également une alpha.————————————————
PDV NEWT
Moi- Qui êtes-vous?
???- Je suis Derek Hale! Alors je vous repose ma question où est-elle?
Moi- Oh c'est pas vrai vous êtes le grand frère de Kathalya!
Derek- Oui c'est moi!
Moi- Attendez je reviens.
Je parti chercher Kathalya pour qu'elle part voir son frère mais je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin car elle était juste derrière l'arbre mais cette fois sous forme humaine.
Moi- Kath tu devineras jamais qui est là au bloc!
Kathalya- Bah dit moi alors!
Moi- Non je veux que tu vois par toi même!
Nous partîmes faire l'endroit où se trouvait Derek et les autres personnes avec lui.PDV KATHALYA
Quand nous fûmes arriver j'en revenais pas mes yeux il était juste devant moi mon grand frère.
Moi- C'est pas vrai, c'est vraiment toi?
Derek- Oui petite sœur c'est bien moi!
Je ne perdit pas une seconde et couru vers lui pour ensuite lui sauter dans les bras mettre mes jambes alentours de sa taille et nicher ma tête dans le creux de son coup. Nous restons comme ça pendant oh moins cinq minutes mais après je redescends à terre et me rencontre qu'il n'est pas seul il y avait Lydia, Malia, Scott, Liam, Peter et Théo mais je vis également une autre personne.
Moi- Non dit moi que je rêve!
Newt me pinça et me disa que ce n'est pas un rêve qu'elle est bien là devant moi.
Moi- Cora!
Elle ne perdit pas de temps il me saute dans les bras.
Cora- Tu m'a tellement manquer!
Moi- Toi aussi!
Et c'est à ce moment-là que je réalise que Stiles n'est pas là alors...
Je me retourna et c'est là que je comprends. Je cours dans les bras de Thomas.
Moi- Sarcastic man!
Stiles- En cher et en os crevette!
Newt- Lya tu peux nous expliquer pourquoi tu viens de courir dans les bras de thommy?
J'explose de rire même chose pour Stiles.
Moi- OK je vais vous expliquer en gros Thomas n'est pas Thomas son prénom est Stiles Stilinski. Ou comme je l'appelle sarcastic man!
Stiles- J'ai du faire semblant de ne pas la connaître mais je me demandais est-ce que tu avais des doutes sur qui j'étais?
Moi- oui oui bien sûr que j'avais des doutes je savais que je t'avais déjà vu quelque part mais où je ne m'en souvenais pas tellement de choses se sont passées dans ma tête ces derniers temps ton arrivée mon cauchemar mais je vous expliquerai tout ce soirs nous allons faire un feu de camp et c'est non négociable!PLUS TARD
Tout était bientôt prêt tout le mon avait mis la main à la pâte jet hâte de raconter tout ce que j'ai vécu aux autres même si je pense qu'il me croirait pas les être surnaturel comme nous je me demande vraiment si je peut leurs faire confiance.
Moi- maintenant que tout est terminé je vais enfin pouvoir vous expliquer. Il faut savoir une chose je veux pas que vous ayez peur peur de nous j'ai bien beau me souvenir de tout mais j'aimerais que vous garder ça secret! Vous savez le loup que vous avez vu tout à l'heure?
Chuck- Oui!
Moi- Et bien c'était moi!
Stiles- Attends attends attends attends t'es en train de nous dire que le loup qu'on a vu tout à l'heure c'était toi mais je t'ai jamais vu sous forme de loup!
Derek- c'est très rare qu'elle se transforme. Quand elle le fait c'est juste quand c'est grave comme pour la dernière fois.
Moi- Je suis un loup-garou mais je ne suis pas la seule être surnaturel ici alors j'inviterai les personnes qui sont arrivés tout à l'heure de se présenter même toi Stiles!
Derek- je m'appelle Derek et je suis le grand frère de Kathalya je suis également en loup-garou.
Scott- je m'appelle Scott et je suis à loup-garou.
Liam- je m'appelle Liam et je suis également un loup garou.
Lydia- je m'appelle Lydia et je suis une Banshee.
Alby- juste une question qu'est-ce qu'une Banshee.
Lydia- Une Banshee es une femme hurlante elle prédit mort ou elle crie pour se faire entendre comme si elle est en danger ou pour prévenir la meute!
Kira-Bonjour je m'appelle Kira et je suis un kitsune de foudre ou un renard.
Allison- Je m'appelle Allison et je suis une chasseuse.
Cora-je m'appelle Cora je suis la sœur de Kathalya et je suis un loup garou.
Malia-je m'appelle Malia et je suis une coyote garou.
Minho- et toi Thomas tu es quoi?
Stiles- moi j'étais possédé par un esprit maléfique pendant un petit temps.
Newt- et maintenant tu es quoi?
Stiles- juste moi-même!
Peter-je m'appelle Peter je suis l'oncle de Cora et Kathalya je suis également en loup-garou.
Théo- Moi ses Théo et je suis une chimère moitié loup moitié coyote.Après que tout a été expliqué tout le monde mangeait parler dans la bonne humeur mais un moment je me suis éclipsé je voulais être un peu seul je suis allé dans la forêt mais je sentais que quelqu'un m'avait suivi alors je me retourna pour y voir la personne qui compte le plus à mes yeux et qui est également mon encrage.
Moi- tu n'es pas avec les autres?
Newt- non j'ai vu que tu étais parti alors je suis venu te voir ça va?
Moi- oui juste ça fait tellement longtemps j'aimerais aussi revoir des personnes qui sont chers à mes yeux!
Newt- qui sont-ils?
Moi- laisse-moi t'expliquer dans le monde surnaturel il n'y a pas juste des loups-garous des Banshee des coyote garou ou des esprits ou encore renard il y a également des vampires! Laisse-moi terminer ces personnes font les vampires originel et quelques personnes de Mystic Fall. Il se nomme Klaus, Rebekah, Elijah, Kol, Stefan, Damon, Katherine, Jeremy et Bonnie. Après que ma mère soit décédé Rebekah Mikealson s'est occupé de moi elle m'a trouvé dans la forêt et c'est occupé de moi comme sa propre fille.
Newt- tu sais j'avais peur de le faire mais là je ne peut plus me retenir.
Moi- Retenir de fai......
Je n'ai pas pu terminer ma phrase qu'il avait déjà ses lèvres contre les miennes d'abord un peu surprise j'hésitais à y répondre mais je l'aime alors je réponds à son baiser tout en mettant mes bras alentours de sa nuque. À bout de souffle nous séparons.
Moi- wow je voulais te dire ça depuis longtemps mais j'avais pas le courage.
Newt- me dire quoi?
Moi- que je t'aime Newt!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
PrzygodoweEt si avant tout il y avait une fille au bloc avant que ta mère arrive et si est sous souvenais de tout tout sauf la sortie