Version papier

280 17 1
                                    



Bonjour, bonsoir !

Vous pouvez dès à présent retrouver Heartbeat en version papier dans mon recueil de nouvelles "Mikrokosmos" créé spécialement pour vous. Ce dernier se compose de tous mes autres oneshots, à savoir : La dernière page, Mara, La couronne du chat et Destin.doc.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir mes écrits mais aussi faire une petite place à ce livre dans votre bibliothèque, alors je vous invite à lire les informations suivantes :

Tout d'abord, ce livre n'est en aucun cas commercialisé de façon publique, mais dans un cercle très privé. Seuls ceux ayant le lien pourront le trouver. Je vous demande donc de ne pas le diffuser, merci de toujours passer par moi ! ^^

– Tous mes livres imprimés sont au format poche (11x17cm) car le prix est plus abordable (sachant que lorsque l'on passe par des sites d'autoédition, un livre à l'unité revient légèrement plus cher (avec les frais de port) qu'un livre vendu dans le commerce).

– Je ne touche pas le moindre centime sur les ventes, mon but n'étant pas d'arrondir mes fins de mois mais juste de vous faire plaisir avec une version physique de mes histoires.

– Wattpad n'étant pas une plateforme dédiée au "commerce", je ne donnerai aucun prix et ne fournirai aucun lien publiquement.

Important : Bien que le site d'autoédition par lequel je passe présente de nombreux avantages, mon côté pointilleux le trouve relativement inconstant au niveau de l'impression des couvertures. Il est donc possible que sur certains exemplaires, il y ait des petits défauts comme un décalage léger des images. Egalement, j'ai fait la chasse aux fautes d'orthographe et grammaticales mais je ne suis pas infaillible, alors je m'excuse platement si vous tombez sur des coquilles dans mon texte.

Gardez juste en tête que c'est du fait maison et que je ne suis pas professionnel ;)

Pour toute demande d'infos supplémentaires type coût de fabrication + livraison, ainsi que pour obtenir le lien, c'est dans mes dm watty ou insta que cela se passe !

Tout ceci étant dit, je m'envole vers d'autres contrées imaginaire afin de vous offrir toujours plus d'histoires à dévorer du matin au soir.

Je vous aime ♡

Heartbeat・ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant