Partie 2

148 7 0
                                    

Le concert était ce soir, et ma soeur était deja heureuse.. Moi.. J'avais juste envie de me pendre.. J'aime pas les concerts, avec toute ses filles qui deviennent hystérique.. Cest méprisants!!
Bref.. Ma soeur avec mit un short avec un haut flashy rose.. Genre pour qu'on la remarque.. Bref moi je mit une jean camouflage, un débardeur noir et ma veste en cuir, sa allait être l'heure, jetait encore dans ma chambre, et j'entendit, une voix tellement forte que je cru quelle était a coté de moi :

<< Alli : LYANA BOUGE TES FESSES CEST L'HEURE 
Moi : J'arrive rholala...>>

Je descendit, et vit la soeur, et perso, on la voyait a dix milles kilomètre!! 

Ma mère nous ammena devant la salle, il y avait un monde pas possible!!! Alors qu'on était arriver 3h en avance..bref.. Je vous dit pas comment on s'ennuyer.. Des filles se mirent a chanter.. Mais elle chanter tellement faux que je saigner des oreilles... Alors je suis partit derrière la salle.. En laissant Allison avec les deux folle d'a côté!!
Arriver derrière, j'envoyer des sms.. Sa faisait un quart d'heure.. Je décida de rejoindre ma soeur..quand quelqu'un me foncit dedans.. Je tomba le cul a terre.. Et me mit a voir rouge :

<< moi : Mais fait attention !! Tes pas tout seule coco !!
? : Excuse moi, je ne t'avais pas vu..
Moi : Bon.. Tu m'aide a me relever.. Ou tu connait pas les bonnes manières?
? : Toi on peut dire que tu te laisse pas faire !
Moi : Normal !!>>

Il me sourit et m'aida a me relever, quand je vit que ma soeur m'appela.. Je comprit alors que je vais devoir y aller.. Le gars me sourit et partit.. Je fit de même..
Ma soeur et moi rentrons, on était au première loge.. Et la !!

Je le vit.. Sur scène.. Le gars qui ma renverser... J'y croyait pas mes yeux !!
Je dit Alor a ma soeur :

<< moi (en montrant celui habiller tout en noir) : Cest qui lui ? 
Allison : Bh.. Cest..

Une nouvelle vie ! ~1D~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant