Le lendemain, je me reveilla, Zayn avait son bras autour de moi, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulait pas bouger, je ne voulait pas que ce moment s'arrete.. je sais pas pourquoi ?
Soudain, mon telephon vibra, sa devait etre un message c'était Luke :
<<Luke :
Hey la plus moche émoticône heartMoi :
Hey le trizo émoticône kiss émoticône heartLuke :
Sa va ? émoticône heartMoi :
bien et toi ? émoticône heartLuke :
Bien émoticône heart ...Moi :
On dirait pas ?! émoticône heartLuke :
Lucy.. est en couple ?! émoticône heartMoi :
Quoi ???? émoticône heart >>Je me demander de qui il parler, et je tombit du lit !!
Lucy, la dernière fois qu'elle était en couple, c'était au college, et c'était Luke..
Soudain je vit la tête de Zayn passer par dessus le lit :<<Zayn : sa va ?
Moi : ouai ! enfin, je croit !
Zayn : qu'es ce qu'il y a ?
Moi : je croit que Lucy et Niall sortent ensemble !
Zayn : quoi ?
Moi : ouais, mon meilleur ma dit sa.. et il ma plus rien rep...
Zayn : je demanderai a Niall ce soir.
Moi : nan, je suis en retard, et j'ai pas envie d'aller en cour, alors, je
vais allez voir Lucy a apres les cours, a la sortie du bahut, et j'aurai mon explication !!Zayn : je viendrait avec toi !
Moi : t'es trop connu, et puis, qui t'a dit que je voulais rester la journée avec toi ?
Zayn : si t'aurai pas voulu de moi, hier, tu m'aurai réveiller..
Moi : en parlant de sa, pourquoi t'es venu ?
Zayn : envie de te voir !!
Moi : mouais, bon, je vais prendre une douche !
Zayn : je peut venir ?
Moi : même si tu serai le dernier de ton espèce, je te dirai d'aller te faire voir mon chou !!>>
Je lui fit un clin d'oeil et alla a la douche..
Ensuite.. Comme une débille... je me rappeler plus qu'il y avait un intrus dans ma chambre ( j'ai une petite mémoire XD )
et donc, je mit mon bas, mais resta en haut en soutif, j'ai l'habitude de faire comme sa car, je change de haut a chaque fois émoticône tongue
bref, je sort de la salle de bain, et la, je vit Zayn sur le lit, a regarder mon tel, etTORSE NU !!
je me suis retenu pour pas baver, je vous jure !!
A ce moment la, La porte s'ouvrit, et la tête de ma soeur passa :<< Alli : salut Zayn !
Zayn : sa va Alli ?
Alli : ouais, elle est ou ma soeur ?
Moi : chui la !
Alli : ah, ta pas du gloss, j'ai passer le mien a sidney !
Moi : dans mon sac en bas !
Alli : Gracias, et belle la tenue !!>>
Elle referma la porte, et Zayn me regarder :
<<Zayn : tu attend que je te désabille ?
Moi : quoi ?>>
Je prit conscience que j'était en soutif.. je devint rouge, et partit dans la salle de bain, mit un t shirt, j'était... honteusement choquer..
Je decida quand même de sortir, et il sourier, comme un gogole...
Nous avons passer le reste de la journée a manger des bonbons, et a regarder des films, on a un point commun, on est des morfales tout les deux émoticône tongueEnsuite, je decida d'aller voir Lucy donc, Zayn me suiva..
Arriver dans la voiture, on papoter de nous petits et la voiture se garra devant le lycée, je dit alors à Zayn :<<Moi : Reste la, si y'a des fans de vous, t'en a pas fini et moi non plus !!
Zayn : maiis heuu.. je veut t'accompagner
Moi : fait pas l'enfant tu veut ?!
Zayn : tss..
Moi : j'adore quand tu boude>>
Il baissa la tête, je pu m'empecher de prendre une photo, ensuite je sortit de la voiture et vit Lucy :
<<Moi : alors, en couple ?
Lucy : ouais, depuis hier soir, mais personne le sais..
Moi : Luke.. il a dut te voir de la fenetre !
Lucy : ouais.. y'a qui qui le sait d'autre ?
Moi : Zayn..
Lucy : comment tu le sais ?
Moi : On va dire.. Qu'il..a dormit chez moi ..
Lucy : merde Lyana, tu sais que cette année ta pas le droit à l'erreure, sa fait une semaine que je te couvre !! j'ai dit que tu était malade !! ta de la chance qu'on soit vendredi, et puis, je devais t'appeler..
Moi : pourquoi ?
Lucy : demain, soirée déguiser chez moi !!
Moi : déguiser ? on est pas a hallowen !
Lucy : ouais, mais je voulais inviter Niall donc déguiser, ils savent pas que sait eux..
Moi : ah..
Lucy : sa veut dire qu'ils seront tous la !!
Moi : même..
Lucy : même ?
Moi : Harry ?
Lucy : nan, mais t'es sérieuse ?!
Moi : Quoi ?
Lucy : tu dort avec Zayn, et tu pense Harry ?
Moi : mais.. Zayn me suit partout en se moment, et Harry je le voit jamais, j'ai du lui parler deux fois, et puis, c'est des potes, donc y'a rien de grave..
Lucy : mouais.. bon, oui il sera la !!
Moi : bon, j'ai plus qu'a chercher un costume.. tu va etre deguiser comment ?
Lucy : tu verra bien !!>>
Elle me fit un bisou sur le front, et je remontit dans la voiture Zayn faisait encore semblant de bouder, pendant le trajet, je lui dit alors :
<< Moi : bon, arrete de bouder, et regarder moi !!
Zayn (en levant la tête) : quoi ?
Moi : demain, Lucy fait un fête, vous etes invité..
Zayn : tu y va toi ?
Moi : bh oui..
Zayn : sa va etre chaud pour y aller...
Moi : c'est une soirée déguiser..
Zayn : cool, sa veut dire qu'ont peut venir sans probleme..
Moi : ouais...
Zayn : tu sera en quoi ?
Moi : je sais pas...
Zayn : je vient te chercher ?
Moi : sa maison est a 3 minutes de chez moi.. donc pas besoin !>>
La voiture arriva devant chez moi :
<<Zayn : alors a demain chez Lucy !
Moi : A demain !!>>
Soudain, je l'embrassit et parta chez moi.. j'arriva dans le salon.. fit tomber mes clef par terre, et vena de comprendre..
Que je vener d'embrasser Zayn Malik....
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ! ~1D~
FanfictionVoici l'histoire de Lyana, une fille qui connaissais peur les one direction et qui ne pensait pas qu'ils prendrait autant de place dans sa vie !