BOUM BOUM BOUM
<<Moi : Allez alli, tes pas toute seule a allé a la salle de bain !!
Allison : Mais !! Ma beauté doit etre bien mise en valeurs !!
Moi : Faut deja que tu la trouvera beauté salle tete d'allu !! Ouvre !!>>
Je vit que la poignet tourna, et Allison encore dans la serviette :
<< Alli: Bh rentre!! Moi : Merci...>>
Je prit alors une douche, ensuite, je me maquille, lyner, mascara, blush, rouge a lèvre,basique pour moi..
Ce qui est assez bizarre cest que j'ai des cils vraiment long donc pas besoin de mettre une tonne de mascara !!
Bref,j'enfila ensuite un jean noir, avec un débardeur bordeau, et ma veste en cuir, je descendit rejoindre ma soeur et ma mère...<< maman : Cest pas trop tôt !
Moi : Cest aluminium qui a prit son temps la !!
Alli : Tu me saoule avec tes surnom de merde..
Moi : Ouais bon.. Pourquoi on doit s'habiller alors qu'on est samedi ?
Maman : Vu que votre anniversaire était ya deux semaine.. Et que les seule cadeau que vous avez pas eu son de la jumelle, aujourd'hui cest le jour j
Moi : Si je comprent bien tu me fait lever maquiller habiller, pour acheter un cadeau a elle ?
Maman : Si !
Moi : Moi j'ai deja acheter !!
Alli : Moi aussi !!.. (Allison me tendit une boîte.. Je l'ouvrit et vit une paire de chaussure, celle que je voulait)
Moi : Merci kinder ( je lui fit une bisous sur le front)
Alli : Et moi ?
Moi : Tient ( je lui tendit une enveloppe)
Alli : Un cheque ?
Moi. : Non, mais ouvre !!>>
Elle ouvrit, et vit deux place pour aller voir les one direction en concert, normal, en se moment ils font pas trop de truc donc ils vont dans les petite villes paumer ..
Ma soeur n'en croyait pas ses yeux:<<Alli : Au mon dieuuuu !! Merciiii, mais pourquoi deux ?
Moi : Tu va pouvoir y allez avec une pote..
Alli : Ouai... Moi : Quoi ?
Alli : Tu vient avec moi les voirent ?
Moi : Je necoute pas leurs chansons, je vais m'ennuyer !!
Alli : Mais non ! Moi : Bon d'accord..>>
Elle le prit dans ses,bras et sauter partout !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ! ~1D~
FanficVoici l'histoire de Lyana, une fille qui connaissais peur les one direction et qui ne pensait pas qu'ils prendrait autant de place dans sa vie !