Seul Et Unique Chapitre

5 1 1
                                    

Bonjour à toutes, tous et autres! L'an dernier, avec une de mes amie, on a dû faire un travail sur une légende qu'on devait inventé et nous avions décidé d'intégrer des éléments d'Harry Potter.

Nous n'avons malheureusement pas eu une bonne note mais je jugeais que ce texte méritait quand même un peu d'amour alors j'ai pris la décision de le poster ici!

(P.s c'était dans un cours d'éthique et culture religieuse alors on a dû ajouté des références religieuses, qui ma foie, le rend encore plus marrant.)

(ง'̀-'́)ง ง('̀-'́ง)

Lors d'un après-midi d'avril 1970, une jeune fille nommée Évangéline revenait d'une dure journée à l'école secondaire de la Pointe-aux-Trembles. Pendant celle-ci elle s'avait disputé  avec sa meilleure amie parce qu'elle lui avait menti sur sa vie amoureuse.  Lorsqu'elle revint chez elle Évangeline était d'une humeur massacrante, elle était tellement fâchée que son humeur reflétait sur ses paroles envers sa mère ce qui déclencha une nouvelle chicane.

Puisqu'elle habitait à côté de Poudlard, Évangéline décida de s'enfuir dans la forêt interdite. Elle court le plus vite qu'elle put et au bout de quelques minutes elle s'arrêta, à bout de souffle. La jeune femme se rendit alors compte qu'elle ne savait plus où elle était. Soudainement, la jeune fille entendit un groupe de centaures arrivé au loin alors elle  décida de se cacher derrière une grosse pierre. Heureusement, les centaures ne l'aperçut pas mais un d'entre écrasa accidentellement son tibia avec son sabot. elle ressentit alors une douleur si atroce! Pire que la crucifixion de Jésus!

Hagrid, le prêtre de Poudlard, entendu un cri strident venu d'un peu plus loin dans la forêt interdite losque celui-ci ramassait des veracrasses,lp alors il décida d'aller jeter un coup d'œil. Il trouva donc la jeune fille rouler en boule, en pleine crise de larmes, le prêtre lui proposa son aide mais Évangeline pris peur lorsqu'elle aperçut son apparence monstrueuse et pris ses jambes à son cou, malgré la douleurs.

Lorsque sa fuite prit fin, elle aperçut au loin une femme, donc elle a couru vers elle pour demander de l'aide mais rendue à quelques mètres de celle-ci, Évangéline se rendit compte que la Silhouette la femme était en fait le fantôme d'Elena Serdaigle. Vu qu'elle ne voulait pas attirer ses foudres, elle parti dans le sens opposé essayant d'être le plus discret possible.

Tout d'un coup, lorsqu'elle sen y attendait le moins, elle trébucha sur une racine d'arbre et atterrit dans le nid d'Aragog. Ll'araignée avança vers elle pour la déchiqueter en morceaux mais lorsqu'elle vit la silhouette d'Hagrid devant la jeune fille, elle se renfrogna et laissa la la protégé de son ami tranquille pour aller rejoindre. ses petits

Évangéline remercia le vieil homme pendant que celui-ci la soigna et firent le chemin du retour ensemble. Elle discuta beaucoup avec lui durant trajet et développa une certaine amitié et surtout du respect envers cet homme. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, l'homme le plus effrayant peut être le mieux attentionné. ( En vrai non, les filles (Et autres aussi) faite attention à vous, si un monsieur louche veux vous aider!)

Mots: 536

Légende d'Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant