Chapitre 1

2.1K 62 20
                                    

Avant de commencer l'histoire, sachez que defois ça ne sera pas chronologique comme par exemple les dates de sorties de certaines chansons.

Bonne lecture  <33



"Ella Jungsu, j'ai 23 ans, et je suis d'origine Coréenne et Japonaise et sache que je t'aime "

C'est ce qu'elle répétait à chaque interview, mais qui est elle vraiment ? que sait t'on d'elle ? la fameuse Ella...


Nom: Jungsu

Prenom: Ella 

age: 23 ans 

taille: 165 cm

poids: 44kg

nationalité: Japonaise, Coréenne 

Sexe: Féminin

Ella aime beaucoup la kpop et à d'ailleurs rencontrer beaucoup d'idol comme: Suga,Namjoon,Jin, EXO, TXT, Jackson Wang, BlackPink, Hyunjin et Felix. Elle aime beaucoup aller à leur concert qui sont "incroyable" selon Ella. Ella est une chanteuse mondialement connu. Connu pour ses duo avec des chanteurs américain comme: Justin Bieber, Shawn Mendes, Ariana Grande et Beyonce. Mais la jeune chanteuse rêve de faire un featuring  avec un idol, que ça soit rappeur solo ou groupe, elle les aimes tous !

Ce que le gens apprécient chez elle c'est tout simplement l'aura qu'elle dégage, son sourire si rayonnant et encore son bon coeur, Ella est généreuse, pense à tout le monde avant elle que ça soit en dehors de sa carrière ou autres. Elle a déjà été filmer en train d'aider un sans abris, à faire passer une mamie sur la route et encore pleins d'autres gestes pourtant Ella ne c'est jamais venter de ces gestes, elle en n'a meme jamais parler. 

Mais pas que, Ella est à toujours impressionner les médias avec son style, tout le monde admire son style vestimentaire à la fois décontracter ou chic 

Ce qu'elle aime plus que tout c'est les sushis, chats, lapin, lire ou ecrire, écouter de la musique, faire du surf. En parlant de chat et Lapin, elle a un chat et un lapin du nom de: Honey et winter. 

Ella à sa propre émission télé qui consiste à inviter une personne connu et lui poser des questions, ou parler d'une rumeurs, d'un Drama qui c'est passer dans la vie de la célébrité. Mais pas que ! Ella à meme un film biographique qui a fait beaucoup de vus.


Parlons famille

Famille Jungsu :

Pere: Coréen / Mere: Japonaise 

Frere: 26 ans (Kim) /

 Frere 16 ans ( Noonsha)/ 

Soeur: 13 ans ( Nina)/

 Frere: 3 ans (Kaashi)


Voila maintenant vous savez (ou presque) la vie de Ella Jungsu...



Promise [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant