Chapitre 4

1.2K 51 19
                                    

Jour de départ

Il est 4 :35 du matin, ma camera à la main, je commence déjà à filmer. Je prends ma valise et rejoins mon manager qui m'attend devant chez moi. Avant de partir, je n'oublie pas de fermer mon appartement à clé, puis finis par descendre.

Quand j'ai rejoins mon manager, je lui fais la bise puis monte dans le van, dans lequel, il y'a déjà deux de mes maquilleuse, ma coiffeuse, ma styliste et des gardes du corps, les membres du staff sont dans un autre van et arriverons apres nous . Assise à coter de mon manager, il m'explique quelques petites choses que je devrais faire quand on n'arrivera à l'aéroport, car apparemment, les fans ont appris dans quel aéroport j'allais y aller, du coup faudrait que je sois vigilante et rester près de mes gardes du corps.

J'aime beaucoup mes fans, du coup, j'ai parfois l'envie de rester leur parler, leur toucher les mains parce qu'elles me font de la peine. Elles viennent pour moi, pour qu'au final, je ne leur adresse même pas un regard.

Chauffeur : On n'arrive dans cinq minutes

Manager : Ella tient ton masque et ta casquette

Moi : merci

Le chauffeur ce gare un peu loin de l'aéroport, pour qu'il puisse repartir facilement, sans que des fans lui bloque le passage. Nous sortons du van, les gardes du corps devant nous et commençons déjà à marcher rapidement. Bien avant de rentrer à l'intérieur de l'aéroport, des fans, étaient déjà présentes et criaient de toutes leur force. Pour leur faire plaisir, je m'arrête devant elles et pose pour qu'elles me prennent en photos. Voyant le regard noir que me fit mon manager, je finis par leur faire un petit signe de la main, puis partis.

Heureusement, qu'il n'y a pas beaucoup de fans, nous pouvons traverser les couloirs sans difficultés, avant de monter dans l'avion, je montre mon passeport, monta dans l'avion  et m'installa à ma place qui a été choisis par mon directeur.

Etant énormément fatiguée, je m'endormis bien avant que l'avion décolle. Au moins, j'aurai le pressentiment d'arriver plus vite


[...]


Manager : Ella...Ella

Moi : mh ? hein ?

Manager : On n'arrive dans meme pas cinq minutes, du coup réveille toi

Moi : je pouvais tres bien dormir cinq minutes de plus

Manager : Meme pas un petit coup de maquillage avant de voir la personne avec laquelle du vas devoir travailler

Moi : car en plus c'est aujourd'hui que je le vois ?

Manager : eh oui

Moi : oh mon Dieu, je ne suis meme pas habiller comme il ce doit, meme pas maquiller...et on n'en parle de mes cheveux ?

Manager : c'est vrai que la couleur...

Coiffeuse : je compte lui refaire sa coloration

Moi : je veux du blond !

Manager : encore ?

Moi : je l'ai faite que deux fois

Coiffeuse : ça te va à ravir aussi-

« Nous sommes bien arriver sur le sol Coréen, bienvenus ! »


Je suis enfin arriver sur le sol Coréen, sur le sol des kpop-idol et des acteurs k-dramas. Ce n'est pas la première fois que je viens, mais ça fais toujours un petit truc au cœur. Je me lève, prends ma valise, puis descends de l'avion avec tout les membres. Directement, nous sommes pris en charge par des dames qui nous accompagne à l'aéroport. Mes gardes du corps, restent quand meme devant nous, au cas ou

Promise [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant