NDA : Oui, j'ai sauter les vacances au Maldives, à vrai dire c'était pas intéressent donc bon.
Août :
Installer dans le jet privé accompagner de ma mere, mon frere Noonsha, ma sœur Nina et mon autre petit frere Kaashi. J'etais épuiser, je comptais bien dormir pendant le voyage.
En parlant du voyage, j'espere que ma mere sera heureuse de revoir sa belle-famille. Tout le monde est installés, l'avion décolle et je commence déjà à m'endormir comme je l'avais prévue. Malheureusement, je ne dormis que trois heure car Kaashi, âgé de trois ans, commença à pleurer. Ma mere avec tant de mal, elle essaya de le calmer. Pourquoi il fallut que mes parents couchent ensemble pour avoir un autre gamins à gérer .
Vous allez me dire que je suis cruelle. Non, loin de là, j'aime beaucoup Kaashi, c'est vraiment un petit ange. Defois j'espere avoir un enfant comme ça. Je peux dire que c'est l'enfant réussis de la famille avec moi , vu la tronche des autres. Je peux vous dire vos yeux peuvent saigné.
[...]
Arriver devant la maison familial, ma cousine plus âgée que moi se tenait devant la porte toute souriante, enfin elle souriait à Noonsha. J'aimerai savoir pourquoi, elles sont toutes heureuse de le voir. En plus, il tire une de ces têtes. A la maison, il y'a tout le monde. Ma grand-mère, mon grand-père, mes cousins, mes cousines, mes oncles et tantes.
Anyways.
Avant d'aller saluer tout le monde, je monte ma valise dans mon ancienne chambre. En entrant dans celle-là, je vis qu'elle n'a pas changer d'un poil, aucun n'objet est à portée disparue enfin surtout mes albums de Super Junior.
Aujourd'hui, je compte faire visiter Seoul à ma sœur. Je n'ai pas envie de rester à la maison, je vais éviter les sujets gênants. Ma famille a le don, de me gêner extrêment vite, je déteste ça. La vie privée, ils connaissent ? Apres avoir poser ma valise, je descends les escaliers un par un sans effort. Ma bouteille d'eau à la main, je pris deux, trois, quatre gorgées . Il fait tres chaud. Qu'elle idée d'etre venu en jogging. Cette fois-ci j'aurai du écouter ma petite sœur.
Mere : Ella, tu vas sortir ?
Moi : oui, avec Nina
Mere : tu ne veux pas ramener avec to-
Moi : non, je veux parler avec ma sœur, d'éventuels chose qu'il la concerne
Mere : d'accord
Tante : Ella, Tu gagnes combien ?
Je ne peux pas me la voir elle, c'est ma pire tante, je ne sais pas comment mon père a fait pour vivre avec une sœur pareil. Cette femme est une hypocrite
Moi : je gagne assez pour me nourrir et dormir dans une maison
Tante : * me dévisage*
Noonsha : *chuchote* tu as vraiment le don de l'énerver *rit *
Tante : Noonsha qu'est-ce qu'il y'a de drôle
Noonsha : un délire entre frere et sœur, tu ne peux pas comprendre...tu n'as plus l'âge tu vois ce que je veux dire...
Tante : Idiot
Je voyais, mes oncles, mes cousines et ma mere ce retenir de rire. Je fais signe à Nina, pour qu'on sorte. Nous enfilons nos chaussure, enfile un masque puis sortons.
VOUS LISEZ
Promise [P.JM]
FanfictionVoici l'histoire de Ella Jungsu. Une jeune chanteuse connu internationalement, connu pour son talent en chant mais aussi pour sa bonne humeur, son sourire mais encore pour son bon coeur. Ella, travaille dans une agence au Etat-Unis, qui n'etait pas...