Chapitre trois

94 4 0
                                    

Pvd:Izuku Midoriya

QUOI??!MAIS POURQUOI MOI!?JE NE COMPRENDS PAS.

J'ai toujours été gentil(le),généreux(se),patient(e) avec tout le monde et sage aussi car le père Noël m'apporte toujours des cadeaux à Noël.Alors pourquoi moi?!

OK,OK,il faut que je me calme là et que je réponds vite car ils vont s'inquiéter.

Izuku:C-c'est pas grave,ne vous inquiètez pas pour moi madame.dis-je avec un sourire pour les assurés.

Nala:Vous êtes sûr,parce que tout à l'heure vous ne me répondée plus.dis cette dernière avec une expression inquièt.

Izuku:Oui oui je vais bien,je vous assures, il faut juste que je m'y habitu(e) à mon nouveau corps et que j'achète des nouveaux vêtements mais ça va aller.

Nala:Bon d'accord si vous le dites. Encore désolé pour tout.Au revoir!Allez Jay dis au revoir.dit-elle à son fils.

Jay:Au re-revoir Mademoi- enfin Monsieur!!

Izuku:Au revoir!Et passer une bonne fin de semaine!

En partant,ils me font des signes des mains et je les réponds de la même façon.

Je me rassois sur le banc et réfléchi(e) à toute cette histoire.
Les points positifs,sont que je peux encore redevenir un garçon et que je sais maintenant comment je suis devenu(e) comme ça.

Et les points négatifs sont que je dois me coiffer tous les jours,je dois acheté(e) des nouveaux vêtements,que je dois porter des robes et des jupes et que je dois m'assoir(e) pour aller fai-

???:DEKU!!

Izuku:Aaah!! K-Katchan?

Katsuki:Non,c'est le Pape.Bien sûr que c'est moi,tu attends qui d'autres?!

Izuku:De-désolé(e) Katchan, je pensais juste à des autres choses et je ne t'ai pas vu arriver.

Katsuki:C'est pas grave.Bouge ton cul,on y va!dit-il en partant et en mettant ses mains des les poches avec cette démarche un peu bizarre.

Je prends mon sac -que j'ai posé(e) à côté de moi- et marche rapidement pour rattraper Katchan.

Je marche toujours derrière lui bien évidemment et je profite pour regarder son dos musclé.

Katsuki:Deku arrête de me mater.dit-il toujours dos à moi.

"Comment il a su que je le regardait?Il a un autre pouvoi-"

Katsuki:J'ai pas un autre pouvoir c'est juste que tu me regardais trop.

"Oh non, j'ai penser à voix haute!"

Katsuki:Et tu viens de le refaire.

Izuku:Désolé(e).dis-je tout bas et en baissant la tête.

Je marche toujours tête baisser quand je rentre dans quelques choses ou quelqu'un.

J'ouvre les yeux -que j'ai fermé par réflex- et je vois un torse. Attendez un torse?
Je relève la tête et...

Izuku:Je-je suis vr-vraiment désolé(e) Ka-Katchan.dis-je en me reculant rouge de honte.

Katsuki:C'est ri-rien.Bref, marche à côté de moi et dis-moi qui était cette femme qui t'a parlé avant que je n'arrive?

Izuku:Co-comment tu sais que j'ai parlé(e) a une fe-femme toute à l'heure?

Katsuki:Deku arrête de poser des questions et réponds à ma question!

Izuku:D'acc-d'accord,euh c'est enfin c'était Nala et so-

Katsuki:Je m'en fiche de sa vie de merde,je veux juste savoir ce qu'elle te voulais!!dit-il d'un ton agacé.

Izuku:Mais lai-laisse-moi terminé(e).

Katsuki:Tch!

Izuku:Alors elle est juste ve-venue m'expliquer pourquoi je suis devenu(e) co-comme ça.

Katsuki:Alors c'est elle qui t'a transformer en meuf??

Izuku:No-non,c'était s-son fils qui ve-venait d'avoir son al-alter.

Katsuki:Et C'est quand que tu redeviennes un brocoli?

Izuku:Je sais pas qu-quand mais j-je ne peux pas rester éte-éternellement un mec.

Katsuki:Ça veut dire que tu peux encore te retransformer en plante et ce jusqu'à la fin de ta vie c'est ça?

Izuku:Ou-oui c'est ça.

On marche encore quelques minutes et on arrive enfin à un lac que je connais que trop bien.

On venait souvent ici avec Katchan quand on était enfants.Mais il a bien changer par rapport au parc. Il est devenu plus profonds et plus clair,c'est beau.On peut même voir les carpes nager.

Katchan s'est assit à l'ombre, le dos contre un arbre.Je pose mon sac et me pose moi aussi à côté de lui.

Sans que je me rends compte, je pose ma tête sur l'épaule de Katchan et souffle de bien être.

Katchan vient pose sa tête sur la mienne juste après.On est bien là.C'était reposant comme silence.Je devrais lui demander maintenant mais j'ai pas envie de gâcher ce moment magique.

Katsuki:Je sais que tu as envie de savoir pourquoi je te fais subir tout ça,pas vrai?dit-il en se redressant.

Je fais pareil , me tourne vers lui et lui dis:

Izuku:Oui je- j'aimerai juste comprendre.

Katsuki:Mhm.Je vais te l'expliquer.il prend un grand bouffer d'air et commence à reparler.Alors voilà,c'était une idée vraiment con mais j'ai pas trouvé mieux comme solution.Je t'ai fais subir tout ça parce que j'avais peu- peu..

Izuku:Peur?Tu avais peur?

Katsuki:Oui c'est ça, j'avais "ÇA", qu'il t'arrive un truc grave tu vois?Tu veux devenir un héro alors que tu n'as pas d'Alter alors je voulais te protégé en quelque sorte mais à ma façon.dit-il avec un ton triste et en baissant la tête.Je voulais te faire comprendre que tu ne pouvais pas devenir un héro en te rabaissant.Mais très vite, j'ai compris que c'était con comme idée.J'ai voulu arrêté mais les autres continuait de m'encoragés et mon égo ne cesse d'augmenter alors j'ai continué.Mais sache que je regrette et que je suis vraiment dé-de *encore deux syllabes*désolé pour ça.

Izuku:Mais tu-tu pouvais simplement me le dire en face.dis-je au bord des larmes.

Katsuki:J'ai aussi pensé à ça mais j'ai pensé aussi que tu serras tellement triste que c'est moi qui brisserai tes rêves.

Alors il a fait ça pour moi et moi comme un(e) con(ne) j'ai rien compris.Mais-

Je sens des bras l'entourer et je devine que c'est Katchan qui m'a pris dans ses bras.Je commence à pleurer contre son torse, en tirant sur son haut.

Katsuki:Deku je...

∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆

Salut! Un nouveau chapitre terminé.
Les penser des personnages sont entre les** étoiles.

Bye bye.

Bye bye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le changement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant