★彡["ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴇɴ ᴇɴꜰᴇʀ: ᴏᴜᴛᴇʀ ʙᴀɴᴋꜱ"]彡★
彡★
LORSQU'ELLE AVAIT ACCEPTE DE VENIR, Carla avait cru halluciner. La dame avait dit ça en étant sûr que la jeune fille allait se défiler mais non. C'est à ce moment-là qu'elle s'est rendu compte qu'Olivia était bien la fille de Katherine. Ensuite, Olivia avait préparé ses affaires pour partir.
Elle était un peu anxieuse et en même temps excitée. Elle allait partir à l'aventure mais rien que le fait de savoir qu'elle risque de croiser Ward et Rafe la stressait. Elle n'a pas peur d'eux, c'est juste qu'elle ne sait pas comment elle pourrait réagir si un des deux se trouvait devant elle.
C'était l'après-midi et Olivia est actuellement dans les Outer Banks. Elle avait fait le voyage en bateau pour arriver le lendemain de son départ. Elle était avec Topper. Elle avait prévenu le jeune homme de sa venue et celui-ci s'était dévoué pour venir la chercher au port - puisqu'elle était venue en bateau- et de l'héberger. En effet, il avait une petite maisonnette pas très loin dans laquelle Olivia pouvait séjourner.
Ils étaient en train de visiter la maisonnette en question. Il y avait tout ce qu'il faut et c'était assez pour Olivia. Dans sa tête, ce qu'elle a à faire n'allait pas durer longtemps.
- Merci Topper! fit-elle.
- De rien! si je peux faire quoi que ce soit pour toi c'est avec plaisir, enfin je te dois bien ça! répondit-il.
Olivia comprit à quoi il faisait référence. Il faisait bien sûr référence à son silence sur ce qu'il a vu.
- C'est pardonné Topper, mon temps je le perds déjà en détestant ceux qui ont fait bien pire.
Un blanc s'installa, Topper savait de qui elle parlait mais ce qu'elle a dit n'enlève pas le sentiment de lâcheté que ressentait le jeune homme.
- Elle me manque! dit-il en parlant de Sarah.
- Oh ça va! dit toi que c'était juste pour la popularité non? rigola Olivia.
Topper ne rigole pas. Elle voulait détendre l'atmosphère mais ce n'était peut être pas le moment de taquiner Topper. Il est vrai que la jeune blonde avait toujours pensé que Sarah et Topper étaient en couple juste pour se montrer ensemble, il semblerait qu'elle avait peut être tort.
VOUS LISEZ
𝙃𝙚𝙧𝙞𝙩𝙖𝙜𝙚 - 𝙅𝙅 𝙈𝘼𝙔𝘽𝘼𝙉𝙆
Fanfiction"je veux me venger et faire payer Ward Cameron pour tout ce qu'il a fait!" - Olivia Reed Il n'y a personne qui peut détester les Outer Banks plus qu'Olivia. Obligée de quitter l'île, elle s'était rendue à Charleston, où elle retrouve l'amie d'enfan...