Froid 2 (DazaixChuuya)

343 22 9
                                    


On se regarde. On veut tout les deux des réponses. Mais pas question de me confier à lui. Vraiment. Tout le monde sauf lui. 

- Je reste pas plus longtemps ici. Au revoir Dazai. 

- T'as pas la force de partir, reste. 

Bon il a raison, j'ai une énorme migraine, et j'ai tellement froid que j'ai l'impression que mes muscles se sont congelés. Jamais je pourrai rentrer chez moi dans cet état, je ne sais même pas où je suis.  Je soupir. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas les idées en place...Comment m'a-t-il trouvé ? Pourquoi m'a-t-il sauvé ? Je comprend rien. Pourquoi je me suis évanouie ? Pourquoi il ne m'a pas laissé mourir... En plus de ça je pensais être seul à cet endroit. 

- J'ai fait du thé, t'en veux ? 

Je rêve ou il est au petit soin avec moi là ? 

- Euh oui je veux bien.

Il se dirige vers une salle, qui me semble être la cuisine. Je prend du coup le temps d'observer l'appartement dans lequel je suis. Il n'est pas très grand, le style est assez rustique, l'éclairage pas très fort, avec des meubles assez anciens. Le bois du sol est foncé, le papier peint du mur semble assez vieux, et est en vert sapin. L'endroit n'est donc pas très lumineux, mais l'ambiance reste plutôt chaleureuse. Je suppose que je me trouve dans le salon, sur une sorte de canapé lit. Je suppose aussi que je suis chez lui. Merde. En plus de ça mon pantalon et ma chemise sont pas secs du tout. Mon manteau noir et mon chapeau sont accrochés au porte manteau à l'entrée. Il a même récupéré mon chapeau...? 

Il revient avec deux tasses de thé, à l'odeur je dirai du thé vert. Il me tend ma tasse. 

- Merci.. 

Je me suis pas trompé, c'est du thé vert. Il s'assoit sur une chaise en face de moi. Il a des vêtements différents de d'habitude. Il a un pull noir, et une sorte de jogging gris, ça change vraiment de le voir comme ça... Ses cheveux sont un peu mouillés. Je comprend vraiment pas pourquoi il a sauté pour me récupérer. Il avait pas à faire ça. Je vois bien qu'il a fourni des efforts pour me sauver, mais je ne compte pas le remercier. Je ne lui ai rien demandé. Je ne voulais pas être sauvé. Il a peut-être fait ça pour sa bonne conscience. Ca m'apprendra à vouloir me suicider en public. 

- Tu as essayé de te suicider ? 

Je relève la tête. Je comptais lui mentir, mais à quoi bon. Il verra surement que je mens. 

- Oui, et tu m'as interrompu. Je pensais que tu détestais qu'on t'empêches de te suicider. 

Il a l'air étonné et... attristé ? 

- ...Pourquoi t'as fait ça ? 

- Je sais pas, pourquoi  t'essaies de te suicider toi ? 

Il pensait sérieusement pas que j'allais dévoiler les raisons et lui parler de mes problèmes quand même ? 

- Je t'ai sauvé, tu me dois bien des réponses 

- Je ne t'ai pas demandé de me sauver, tu ne mérites rien du tout 

Je reste sur ma position, je ne vais rien lui confier. Et pour qui il se prend sérieux ? Me faire croire que j'ai une dette envers lui pour que je réponde... Il se prend pour qui, mon confident ? 

- ACHOUM 

aaaaah j'ai froid et je suis en train de tomber malade. 

- C'est peut-être à cause de tes vêtements mouillés. Tu devrais aller te changer, et prendre une douche chaude pour te réchauffer. 

- Hm 

C'est un peu gênant, prendre une douche chez lui, et puis j'ai pas de vêtements de rechange..

- La salle de bain est au fond du couloir, je te ramène des vêtements 

Bon je veux vite m'éloigner de lui, et une douche pourrait m'aider à avoir les idées claires donc je vais pas me gêner. Je me lève, j'ai un peu mal aux jambes, mais je peux marcher, et puis je n'ai plus autant le tournis que tout à l'heure. Je le vois me regarder de façon assez étrange, puis rougir et vite détourner son regard. Je l'ai jamais vu gêné comme ça. J'ai quelque chose sur moi? Je regarde sur moi et je comprend vite le problème.  Ma chemise est blanche, et elle est mouillée : Donc transparente. Je sens mes joues s'empourprer, donc je vais vite dans la salle de bain. Bordel je suis tellement gêné avec lui. Il agit beaucoup trop bizarrement; Il est tout gentil, sérieux, et même gêné comme ça. J'irai me coucher après cette douche pour ne pas avoir à être avec lui plus longtemps.

Je me déshabille et vais sous la douche. Je tourne l'eau chaude. Et puis là je me sens bien. Vraiment bien. L'eau chaude m'apaise, me détend, me réchauffe de partout. C'est vraiment agréable. 

Et puis j'entend la poignée de la porte s'ouvrir, il vient déposer les vêtements...Je vois son ombre avec le rideau de douche... Je suis gêné tout d'un coup. C'est con mais je suis nu, et il se trouve à un mètre de moi...Pourquoi je me met dans des états pareils sérieux...Je l'entend sortir et fermer la porte derrière lui. 

Je finis de prendre ma douche, il a un gel douche à la noix de coco, ça sent bon. Il se lave le corps avec tout les jours du coup...? JE PENSE A LUI EN TRAIN DE SE DOUCHER MERDE 

Je vais vite finir cette douche et je compte ensuite directement allé me coucher. Pas question de le voir plus longtemps !






BSD Dazai x Chuuya x Reader [Short]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant