Froid 3

363 21 3
                                    

 Je sors de la douche, me sèche le corps et les cheveux avec la serviette qu'il a posé sur les vêtements. Il y a un tee-shirt à manche longue vert foncé et un jogging noir... J'ai encore du mal à me dire qu'il a des joggings, lui qui est toujours bien habillé. Après ça me semble quand même logique, il veut se sentir à l'aise chez lui. 
Je commence donc à enfiler les vêtements, et meeeerde....Le tee-shirt à manche longue est trop grand pour moi !!! BON TANT PIS. Ca me soule de me rappeler de la différence de taille que j'ai avec lui, on m'a toujours soulé avec ça; Putain, la taille ça compte pas tant que ça hein...
Le seul point positif de ce haut c'est sa couleur. Après tout le vert se marie bien avec ma couleur de cheveux. Pas besoin d'être Cristina Cordula pour s'en rendre compte !

Malgré moi je sors de la salle de bain, après tout je ne peux pas m'auto séquestrer dedans. Ne sachant pas quoi faire de mes vêtements mouillés, je me dirige dans le salon pour les lui donner. 

- Tiens Dazai, je sais pas où les mettre 

Il se tourne pour me faire face, et euh.... Je rêve ou il me mate ?! C'est quoi cette façon de m'observer de la tête aux pieds ?!?

- Hé c'est quoi ton problème à me regarder comme ça ?! 

- Oh euh, c'est-à-dire que... 

Je me fais des idées ou il est en train de rougir maintenant....? 
Il finit sa phrase : 

- T'as l'air con avec des vêtements trop grand pour toi haha !

Et voilà. Le Dazai casse-couille. Je pourrai m'énerver comme d'habitude, mais là je lui balance mes vêtements et le bouscule pour passer. Bon du coup je ne me suis pas énervé mais j'ai agis de façon agacé ^^

Je le vois disposer dans un sèche linge mes vêtements. 
Je me sentais bien après ma douche mais maintenant je reprend mes esprit. Je ne peux pas rester ici plus longtemps. Son hospitalité est tellement inattendue...ça cache forcément quelque chose, et j'ai vraiment pas la tête à ça. Pas la tête à rentrer dans son petit jeu. Il est très fort pour manipuler les gens à faire ce qu'il veut. Mais moi j'en peux plus, je voulais juste en finir. Si ça n'a pas marché cette fois, en rentrant chez moi, ou sur le chemin du retour je ré essaierai. Parce qu'après tout...qu'est-ce qu'il me reste ? Rien. Pas de famille. Pas d'amis. Pas de futur. Et même si je pouvais découvrir d'autre chose en recommençant ma vie... Après tout ce que j'ai vécu, j'ai du mal à croire que je serai heureux. Je deviendrai surement comme avant, un gamin pauvre. Ou alors livreur de pizza essayant de boucler les fins de mois. Ou encore un criminel. Or je refuse de faire chuter quelqu'un d'innocent. 
Bref je dois me barrer. 

Tête baissée, regard vide, je me dirige vers la porte d'entrée.

-Chuuya qu'est-ce-que tu fous ?

- Je rentre chez moi

- Tu devrais te reposer, la fatigue va surement retomber, en plus je saurai pas quoi faire de tes habits 

- T'inquiètes tu peux les jeter

Je commence à ouvrir la porte, puis je vois sa main la claquer pour la refermer.

- Tu RESTES. 

Bordel mais c'est quoi son délire ?!!! Le Dazai de d'habitude m'aurai lâcher un truc du genre "tant mieux je ne te veux pas dans mes pattes  -.-". Il aurait tout fait pour se débarrasser de moi. Je sais pas si il est en train de blaguer, de me manipuler ou si il est sincère

- Sinon tu comptes me séquestrer ? 

- Si je dois en venir à là je le ferai. 

Quel imbécile pour qui il se prend  ?! Je fais ce que je veux non ? Pourquoi il insiste merde !!!! 

- BOUGE JE ME CASSE D'ICI 

Je force pour ouvrir la porte, mais il la claque encore plus fort. Je me tourne donc vers lui pour lui faire face et le pousse violemment. Il tombe parterre, j'en profite donc pour ouvrir la porte. Je comprend vraiment pas son comportement et ça me met en rogne... Il me traite toujours comme de la merde, et là ?? Il me sauve, me loge, me force à rester..Comme si j'étais pris en pitié, comme si j'avais besoin de lui...Ce comportement me dégoute.
J'ai à peine mis un pied en dehors, qu'il me rattrape par la taille, me ramène à l'intérieur, claque la porte et me plaque violemment contre celle-ci en tenant mes mains au dessus de ma tête. 
Je pourrai me battre, mais je suis beaucoup trop choqué de son comportement. 

- C'est quoi ton PROBLEME ?

- Je te retourne la question imbécile. Depuis quand t'essaies de te suicider ? 

- Mais bordel de merde...c'est de l'ironie j'espère ?! 

Venant de lui, parler de suicide ? sérieux ? 
Je ris jaune.

- Chuuya c'est pas normal, et ça me fait pas rire. 

- Ah Bon ??? Portant d'habitude ça t'amuses bien de me mettre dans la merde, de me rendre la vie impossible

- Tu crois que ça m'amuse de voir que tu veux mourir...?

- T'es le premier à t'amuser de toutes les situations !!!! 
Merde lâche moi !!!

Je commence à me débattre, mais il se met à hausser le ton :

- C'est si difficile de rester ici ?! C'est si difficile de me dire quel est problème ?!?

- Mais c'est une blague j'espère ? J'espère que tu rigoles... Tu crois que je vais me confier à TOI ? Toi. Dazai. Toi, celui qui me veut que du mal. Tu me trouves peut-être con mais pas à ce point connard !

Je continue à me débattre, pour qu'il lâche mes mains, mais il se rapproche de moi, colle son corps au mien et me regarde droit dans les yeux. 

- Je ne te veux aucun mal. Je ne t'en ai jamais voulu.

Et là je vois rouge. Je le pousse de toute mes forces, lui fait lâcher mes mains et je lui assène un coup de poing au visage. Je veux le voir crever. Pour ce qu'il vient de dire, je veux qu'il crève. Lui ? Me vouloir aucun mal ? Après tout ce qu'il m'a fait....

- Comment oses-tu dire ça...Tu viens comme une fleur, tu viens m'aider, me dire que tu me veux pas de mal, mais durant toute ces années, tu n'as fait que ça !!! Tu n'as pas arrêté de me faire du mal !!! 

Les larmes de rage montent. J'enchaine les coups sur lui, et il se laisse faire; Je l'envoie valser dans la pièce. 

- Tu mérites vraiment de crever, je vais te tuer avant de me tuer, au moins je serai en partie vengé ! 

Je le prend pas le col pour continuer à lui casser la gueule, mais cette fois ci il m'attrape le bras pour m'empêcher de le cogner. Je regarde l'état de son visage... Du sang et des bleues se forment. Je veux plus. Ma haine a besoin de sortir. Je ne sais pas vraiment pourquoi cette haine est si profonde envers lui, je ne m'en étais pas rendue compte...Mais si elle veut sortir, c'est le meilleur moment. Encore une fois, j'ai rien à perdre.

- Chuuya...s'il te plait, pourquoi ? 

Je sens que je vais exploser, j'ai besoin de tout sortir, alors autant lui sortir la vérité avant qu'il crève...

- A ton avis ? C'est très simple, on m'abandonne et on me trahie. Et tu as été le premier à le faire, sale traitre !!

Les larmes commencent à couler

- Tu m'abandonnes et me demande ce qui va pas, tu m'abandonnes sans te retourner, en allant dans le camp adverse et me dis que tu ne me veux pas de mal.. Tu es une sacrée pourriture, comme ce monde, plus rien ne m'attache à ce monde, je préfère crever que de rester !!

Le sang commence à monter

- Je n'avais pas le choix-

- Tout le monde à le choix, salop, maintenant, tu vas crever !!!

Mon pouvoir s'active, et je perd le contrôle. Les meubles commencent à graviter dans la pièce, ils comptent tous s'écraser sur Dazai. La table, l'armoire, le vase, la commode, le canapé lit, les tableaux...tout les meubles de la pièce commencent à flotter dans les airs.
Avant ce jour je ne pensais pas vouloir sa mort à ce point, c'est ridicule mais visiblement son départ m'avait plus atteins que ce que je pensais... Je déteste l'emprise qu'il a sur moi, au moins, si il est mort, il en aura plus, et je pourrai donc me suicider en étant au moins débarrassé d'un poids. 

Crève Dazai. CREVE ! 

Les meubles foncent sur lui, mais une mini décharge sur mes lèvres se fait sentir, et les meubles cessent de voler, viennent s'écraser sur le sol dans un bruit sourd.

Je reprend mes esprits et quelque secondes avant de m'évanouir je me rend compte que mon pouvoir a cessé d'être activé et  que Dazai vient de m'embrasser.





JE SUIS DESOLEE POUR LE RETAAARD MAIS J AVAIS PERDUE MES IDENTIFIANTS J ESPERE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLU !

BSD Dazai x Chuuya x Reader [Short]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant